Au-dela de la gloire, version longue sur TCM

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Au-dela de la gloire, version longue sur TCM

Message par Jérôme »

première diff le 29 décembre sur TCM de la version longue de The Big red One de Samuel Fuller, projeté à Cannes en mai dernier.

Je suis super content :)
marvin

Message par marvin »

hé dis donc, toi, t'as pas fini avec tes nouvelles énormes dont je ne peux pas profiter parce que j'ai pas le câble ....A moins que je connaisse un journaliste 'achtement sympa qui ait le câble et possède un graveur de salon (mais ça c'est dans mes rêves :wink: )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

j'en connais un mais il est plus journaliste depuis longtemps, s'il l'a été même un jour. :wink:

En VO ou en VOSTF le DVD R ? :D
marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :j'en connais un mais il est plus journaliste depuis longtemps, s'il l'a été même un jour. :wink:

En VO ou en VOSTF le DVD R ? :D

Comme le Monsieur voudra. Je ne suis pas très difficile. Et tu me fais ça à la manière de mtceuropa, hein :D Un bout du film sur un DVd, et la fin sur l'autre
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est la qualité américaine, on peut pas comprendre, nous :D
kayman

Message par kayman »

oula quelle news :shock: merci !
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Yessssss !!! :P
diesel

Message par diesel »

Putain les batards !! :shock: :evil: :cry: Pourquoi réservent-ils ça aux abonnés du cable ?? Bon, je sais ce qu'il me reste à demander au daron noël...
noar13

Message par noar13 »

yes !! jerome en pleine forme
ImageImage
Jérôme

Message par Jérôme »

diesel a écrit :Putain les batards !! :shock: :evil: :cry: Pourquoi réservent-ils ça aux abonnés du cable ?? Bon, je sais ce qu'il me reste à demander au daron noël...
parce que TCM est une chaine du groupe Warner, et que le film appartient à la Warner. Donc, ils se font une exclue toute seule, rien que pour eux.

Nul doute qu'un dvd est en préparation chez Warner US avec un commentaire audio de Marthe Villalonga :D (elle parle du film dans son autobiographie :shock: )
kayman

Message par kayman »

Jérôme a écrit : Nul doute qu'un dvd est en préparation chez Warner US avec un commentaire audio de Marthe Villalonga :D (elle parle du film dans son autobiographie :shock: )
ha oui sacrée prestation face à Lee marvin "guééé wouéé guébé" enfin qque chose comme ça. Tu l'as lu son autobiographie? :shock: elle raconte quoi sur le film ?
Jérôme

Message par Jérôme »

juste parcouru dans une librairie. je me souviens juste qu'elle en parle.

je crois que c'est ce livre

Image

Image
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Cette exclusivité Warner expliquerait que certains films ne passent que sur TCM : ainsi "L'oeil du malin", une curiosité avec David Niven dont j'attends la rediff' un jour... vu que j'avais loupé la fin en tombant dans les bras de Morphée ( :oops: ), mais il y a aussi ce fameux western, dont j'oublie régulièrement le titre, où un bateau est acheminé par voie terrestre... 20 ans que j'espère le revoir et j'ai manqué chaque passage de cette rareté sur TCM (ZE burne ! :roll: ).

M'enfin, ce "Big red one" version longue, c'est bien cool car le film était déjà bien prenant dans ses apparats de 1980 !

ROCAMBOLE
kill bill

Message par kill bill »

ROCAMBOLE a écrit :mais il y a aussi ce fameux western, dont j'oublie régulièrement le titre, où un bateau est acheminé par voie terrestre...

ROCAMBOLE

L'Arche de Noé :?: :P

De rien, de rien, je ne faisais que passer... :arrow: :oops:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
rusty james

Message par rusty james »

çà me fait penser à Fitzcarraldo ton truc là :shock: mais c'est pas un western...
Répondre