souci a priori sur les classic monster...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
souci a priori sur les classic monster...
voir sur dvd rama sur les coffrets classic sur les 4 monsters et dracula PLUS sur le frankenstein..qqun peut confirmer? OU NOUS EN DIRE PLUS?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
-
Le lien vers le thread de DVDRama :
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic61577-0.php
La seule véritable bourde semble concerner le coffret "Frankenstein". Le reste serait OK.
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic61577-0.php
La seule véritable bourde semble concerner le coffret "Frankenstein". Le reste serait OK.
salut
c'est vrai j'avais déjà poster à ce sujet
pour manolito qui dit :
"La seule véritable bourde semble concerner le coffret "Frankenstein". Le reste serait OK."
et bien moi jai le coffret loup garou et c'est juste un film qui manque en vf
sinon j'ai téléphoner à universal studio qui m'on dit qu'ils retiraient tous les coffrets de la vente afin de rectifier l'erreur et les resortirs pour mars ou avril 2005
pour ce qui l'on déjà acheter , garder le ticket de caisse pour le remboursement immédiat ou l'échange en temps voulue
voilà
@+
c'est vrai j'avais déjà poster à ce sujet
pour manolito qui dit :
"La seule véritable bourde semble concerner le coffret "Frankenstein". Le reste serait OK."
et bien moi jai le coffret loup garou et c'est juste un film qui manque en vf
sinon j'ai téléphoner à universal studio qui m'on dit qu'ils retiraient tous les coffrets de la vente afin de rectifier l'erreur et les resortirs pour mars ou avril 2005
pour ce qui l'on déjà acheter , garder le ticket de caisse pour le remboursement immédiat ou l'échange en temps voulue
voilà
@+
-
Sans aller pêcher l'info sur 'Drama mais en pouvant répondre la même chose que Harry, mon ami qui te veut du bienpicknick2000 a écrit :voir sur dvd rama sur les coffrets classic sur les 4 monsters et dracula PLUS sur le frankenstein..qqun peut confirmer? OU NOUS EN DIRE PLUS?

...je te confirme ce problème d'impression, au sens où les sous-titres ont été zappé de certains disquesHarry Hausen a écrit :Si le PB c'est NO PISTE FRANCAISE EN ST oui c'est vrai.

Info' tenue de 'Classik, quelques heures/jours après la mise en vente...
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...