steel angel kurumi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kurumi chan 10

steel angel kurumi

Message par kurumi chan 10 »

voila pour les fans de la saga de steel angel kurumi

dire ce que vous penser de cetet serie d'animation

Image
kurumi l'ange de l'amourImage
tomfincher

Message par tomfincher »

Je n'en ai vu qu'un épisode et d'après ce que j'en ai vu et entendu, c'est une série de Fan Service de plus. On ne peut pas faire plus femme-objet que dans une série ou la femme est justement un objet...
manji

Message par manji »

J'adore les jaquettes interchangeables :lol:

Une face soft, une face sous vêtements. :roll:

Pas vu la série mais j'imagine: un chtit nétudiant mal dans sa peau et celibataire endurci se retrouve avec une superbe créature robotique sous les bras...

Puisque tu as l'air d'apprecier, Kurumi Chan, y a t'il dans cette série quelque chose qui la démarque des autres Chobits, Labyrinth of flames, Sakura mail, et autres séries ecchi du même genre?
(c'est pas pour vanner, juste pour te laisser defendre cette série :wink: )

edit: critique du vol. 1: http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... itique=277
Visiblement c'est assez sympa à suivre.
cronos

Message par cronos »

Je ne voudrais pas être trop négatif mais, pour ma part, c'est le genre de série qui m'a détourné de toute l'animation récente (à quelques rares exceptions près). C'est une série typique des années 90: il y a du fan service outrancier, c'est ecchi, un scénario à ras les paquerettes et des redondances entre les séries du même genre.
A noter que la seconde série de Kurumi (présente sur l'image de la publicité) n'a pas été éditée en France car elle contient du shoujo ai.
Pourtant, de temps à autre, j'apprécie Urusei Yatsura (Lamu) qui est une série largement plus variée que celle-ci et qui est en quelque sorte le précurseur de la plupart des séries de harem.

Ce topic n'aurait-il pas sa place en fantastique ?
Répondre