Alors enfin arrive le 17 décembre l'un des meilleurs films de Joe D'Amato qui ne sera jamais reconnu par le grand public vu que Tarantino ne l'a jamais cité. Et pourtant il mérite plus que d'être oublié.
Tout le monde se branle sur L'Enfer des Zombies et oublie ce chef d'oeuvre très peu vu de la plupart d'entre vous je suis sûr. Pourtant en voilà un bon film bien gore et malsain.
Ce film est très très très bon, ceux qui ne l'auront pas vu avant le 1er janvier n'auront plus aucune excuse !
Même image, même cut que la version italian shock ?
un film que j'ai toujours du mal à supporter mais pour les bonnes raisons. Ce film merite bien plus que cette réputation de film fauché ultra gore car il est beaucoup plus que cela. Sans parler de la B.O des Goblin.
Question : mad, dans un numero des années 90 avait consacré une double page à ce film, qui se souvient de ce numéro et, bien sur, quel était-il ? car je ne le retrouve pas
weeelliam a écrit :Ce film est très très très bon, ceux qui ne l'auront pas vu avant le 1er janvier n'auront plus aucune excuse !
weeelliam a écrit :Ce film est très très très bon, ceux qui ne l'auront pas vu avant le 1er janvier n'auront plus aucune excuse !
version cut ? T'es sûr de ton coup?
Par "même cut" je suppose qu'il veut dire "même montage"....
Mon Italian Shock me suffit, malgré sa jaquette dégueulasse...
Mais excellente chose que Neo s'attaque aux D'Amato... Bientôt un coffret ATOR ? Ce serait le must ultime !!
version cut ? T'es sûr de ton coup?
Par "même cut" je suppose qu'il veut dire "même montage"....
Mon Italian Shock me suffit, malgré sa jaquette dégueulasse...
Mais excellente chose que Neo s'attaque aux D'Amato... Bientôt un coffret ATOR ? Ce serait le must ultime !!
Oui voilà, même montage, j'ai fait un léger anglicisme ! Parceque le Italian Shock est uncut bien entendu ! Et moi aussi il me suffit (de toute façon, j'ai pas de roubles pour acheter des galettes, ca règle le problème)
Excellent film, presqu'un chef d'oeuvre dans son genre malsain craspec. Vu et revu (dont une fois au ciné). Des acteurs sublimes, une musique des Goblin à tomber... Un film à acheter d'urgence.