Gorgo - Eugene Lourié (1961) en zone 2.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Claude Eckerman

Gorgo - Eugene Lourié (1961) en zone 2.

Message par Claude Eckerman »

Cordial bonjour à tous. Il y a quelques temps, le magazine TeleDVD7 (ex-TeleK7) a annoncé la sortie en France du film "Gorgo" d'Eugène Lourié chez Antartic Video/Fravidis. Pourtant, le titre brille par son absence. Une nouvelle prévision annoncée prématurément ? Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? Par avance, merci.
Kerozene

Message par Kerozene »

Ce serait une bonne chose en effet.... A condition que le film ne subisse pas le traitement catastrophique du Zone 1... Mais pour répondre à ta question : je n'en sais rien :D

Bienvenue à toi.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

D'apres Antartic contacte il y a quelques temps déjà (une quinzaine de jours ?), GORGO serait pour Mad Movies.

Bon, autant dire qu'on en parlera pas sur le site et c'est bien dommage !
Tout comme on ne parlera pas des TRAQUES DE L'AN 2000 sorti chez le meme editeur depuis quelques temps ou bien qu'il prepare I SPIT ON YOUR GRAVE, la version Millenium d'Elite, puisque le Monsieur m'a un peu jeté, cordialement mais quand meme...

C'est aussi ça, l'édition DVD en France ! Les gros t'envoie chier... Les petits se plaignent que les temps sont durs, qu'ils vendent pas assez... et puis ils t'envoient chier ! :D

Heureusement, il reste des editeurs sympa (en ce qui concerne leurs politiques de communication aupres de nous en tout cas) : Elysees Editions / Elephant, Metropolitan, Uncut Movies, Free Dolphin, Carlotta ou bien encore Wild Side et même la Fox, dis donc !
Claude Eckerman

Such things are Mad of this...

On n'en a pas parlé et, bien entendu, on n'en a rien lu.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai le disque français entre les mains en tout cas. La film est VF ou VOSTF dans une copie 1.66 (4/3) qui a l'air très correcte. Le disque inclut aussi un petit dicumentaire de 10 minutes qui vient du DVD américain VCI apparemment. Maintenant, comment sera-t-il distribué, où, quand et comment... Mystère !
Claude Eckerman

Gorgorismes.

Donc, surtout, ne pas lâcher le disque des mains... ou ce sera la foire d'empoigne.

(Ceci écrit, TeleDVD7 a bien reçu une reproduction de la jaquette. Quant à savoir comment le chroniqueur a pu rendre compte sans le voir d'un disque non paru, c'est de la pure SF - sans l'accabler pour autant -.).
Kerozene

Message par Kerozene »

Manolito, le DVD VCI a une image extrêmement sombre, à tel point que les plans sous marin sont entièrement noirs, rendant l'action qui s'y déroule totalement invisible.

Si le Zone 2 est mieux foutu, il est clair que je réinvestis.
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai juste survolé les premières minutes et l'image ne m'a pas vraiment choqué. Je n'ai malheureusement jamais vu le film, donc je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison immédiat. Mais si le supplément vient du disque VCI (ce qui a l'air d'être le cas au vu de son générique), il est possible que la copie aussi.
golzarath

Message par golzarath »

Antartic ne répond pas au téléphone... On peur voir le visuel sur http://www.dvdfr.com. Et le distributeur Fravidis achemine essentiellement vers les Fnac. Ceci dit, Gorgo ne leur dit rien !
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Kerozene

Message par Kerozene »

Vu comme ça, ils risquent d'en décevoir certains....

Image
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'ai eu Antartic au téléphone. A priori distribution fravidis en magasin et Mad Movies...
Kerozene

Message par Kerozene »

Manolito a écrit :J'ai eu Antartic au téléphone. A priori distribution fravidis en magasin et Mad Movies...
Tu veux dire que le DVD sera dispo avec Mad ?
Ils n'ont pas précisé quel mois ?
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, avec le journal, si j'ai bien compris. Je n'ai pas de précision pour la date...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est la jaquette de CARNOSAUR 4 ? :roll:
foxybronx

Message par foxybronx »

J'espère que ça ne sera pas une copie aussi délavée que celle du zone 1. :roll:
Image
Répondre