Sonny Chiba Collection

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Sonny Chiba Collection

Message par Superfly »

Je sais qu'il y'a déjà un petit thread dessus mais je viens de trouver BearFighter au Mk2 Biblio pour 18 euros ...
Image
Très belle copie en 16/9. Belles couleurs avec sta et piste jap d'origine et 5.1. Menus 16/9 vraiment sympa et trailers de toute la collection

et donc nous trouvons dans la collection
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

10 EUROS SUR DVDSOON !!! A vous de jouer !
Jérôme

Message par Jérôme »

Je savais pas pour la légende des 8 samurai en format respecté !!!! :o
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

IL ME LES FAUT TOUSSSSSSSSS!!!!!!!!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai oublié de dire que les transitions sont sympas comme tout. Le son un peu gréssilant par contre.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, je voulais faire une news concernant LEGEND.. et NINJA WARS... cause qu'ils ont ete annonces cette semaine (les autres titres ont deja ete traites dans une news sur le site il y a plusieurs semaines deja. Mois ?).

L'editeur americain qui sort ca en fait reprend le materiel de ceux qui ont sortis les memes titres au Japon avec transfert 16/9, etc...

Je ferais quand meme ma news avec des images plus grosses ! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

s'ils pouvaient également sortir Les Evadés de l'espace, y a Chiba dedans...

Mias je ne sais pas s'il s'agit du même producteur japonais concernant les droits des films.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bon je biens de regarder BearFighter et c'est un peu n'importe quoi ce film :D Pas vraiment de scénario, Chiba défonce tout le monde car c'est le plus fort et point barre. Tellement fort qu'au début on le voit foutre une branlée à un taureau (donc je suppose que BullFighter est la première partie). Et à la fin il se tape un ours qui tombe comme un cascadeur nippon, c'est à dire en en faisant des tonnes. Amusant comme tout. Sans parler du combat final contre le méchant qui se passe soudainement sur une plage alors qu'on était 2secondes avant au milieu de grandes herbes.

Sinon c'est filmé un peu n'importe comment, avec de magnifiques zoom avant et arrière quand un coup est porté, c'est filmé souvent pour les combats à caméra portée donc ca bouge tout le temps.

Les gros fans peuvent être déroutés mais c'est divertissant comme tout par contre.

Copie nickel je le répète.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Jérôme a écrit :s'ils pouvaient également sortir Les Evadés de l'espace, y a Chiba dedans...
Oui ça te changerait de la vaseline :D
Signature
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Ah, Sonny Chiba... :lol:

Streetfighter est pour moi le summum du film de karaté bien bourrin et outrancier... Alors oui, Sonny Chiba n'est sans doute pas l'acteur le plus subtil du monde, loin de là (très loin meme...) mais franchement, j'ai vraiment pris mon pied devant son sadisme incroyable et ses grimaces anthologiques. :mrgreen: Les coups font vraiment mal, le sang jaillit comme un geyser à chaque coup, les combats sont particulièrement jouissifs... Que demande le peuple? :o

J'adore aussi Shaolin Karaté, l'un des films-phares du mythe Sonny Chiba, une biographie d'un maître d'arts martiaux qui se battait contre l'injustice. Le réalisateur est celui du génial Couvent de la Bête Sacrée.

Par contre, j'ai été très déçu par Le Garde du Corps (à ne pas confondre avec le Kurosawa...)

Quant aux Evadés de l'Espace, c'est une kitscherie assez sympa, un pur OVNI à voir par curiosité.
Ding On

Message par Ding On »

Avec Sonny Chiba j'ai beaucoup aimé Samurai reincarnation ,un chambarra fantastique réalisé par Kinji Fukakasu.

Dans ce film Chiba y joue le rôle de jubei (le héros de Ninja scroll) combattant le shogun des ombres (comme dans Ninja scroll).
Sauf que Jubei vu par Fukasaku est une sorte de croisement entre Snake Plissken (il est borgne) et Ogami Itto...Forcément ,ça dépote !

Bref ,Chiba assure dans ce film rythmé ,inventif ,gentiment kitsch et très bien réalisé.

A voir.

Voila :)
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

une autre collection Sonny Chiba en ANgleterre chez Optimum (un excellent éditeur) avec les trois Streetfighter :

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=55579

Optimum Releasing have announced the UK Region 2 DVD release of Sonny Chiba's Street Fighter trilogy of films for 24th January 2005. A martial arts legend, Shinichi 'Sonny' Chiba blazed the trail for action films when he starred in the ultra violent Street Fighter movies. Playing the brutal and unscrupulous anti-hero Takuma Tsurugi, Sonny Chiba served up a fresh kind of amoral violence and explosive energy to cinema-goers in the 70s, which has inspired modern filmmakers ever since, most notably Quentin Tarantino. The three films in the cult classic Street Fighter trilogy will be available to own uncut and re-mastered on DVD for the first time ever in the UK from January 24th.

The Street Fighter, The Return of the Street Fighter and The Streetfighter's Last Revenge will be priced at £15.99 each. The Street Fighter Boxset contains all three films and will be priced at £24.99.

Features include:
Anamorphic 2:35:1 with optional English subtitles fully digitally remastered and restored from the original negatives
Original theatrical trailers
Text biography of Sonny Chiba
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

dieu existe !
Jérôme

Message par Jérôme »

le visuel du coffret anglais :

Image
akpstyl

Message par akpstyl »

nickel toutes ces sorties, mais est ce qu'ils ont en VA uniquement ou il existe des vo sous titré en anglais? mêmem si je suis bidon en anglias ça sera toujours ça à se mettre sous la dent puisqu'en france on peut encore bcp rêver pour des sorties de sonny chiba :(

s'ils pouvaient également sortir Les Evadés de l'espace, y a Chiba dedans...
Ben.. il est sortie en zone 2
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Houla j'en connais un qui va s'en prendre plein la gueule :D
Répondre