Panic Room - David Fincher (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Panic Room - David Fincher (2002)

Message par Allan Theo »

Juste pour dire que dvdrama viens de mettre en ligne le test de l'édition 3dvd !

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-3919-.php
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Allo, y a quelqu'un ? :D

Bon, Allan Théo vient de nous informer qu'il y avait une nouvelle édition de Panic Room. (sur un autre Thread)

Donc ce topic tombe bien puisque je voudrais justement savoir ce que peux bien avori cette nouvelle édition de plus par rapport à la déjà très complete édition 3 DVD.

Sinon, le film n'est pas térrible (les personnages sont assez agaçant et superficiels) mais, niveau réalisation, celui ci est une véritable demonstration de force.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

je crois que Thép parle de l'édition de 2004, il parlait de "nouvelle" par rapport à la première édition...
antropophagus

Re: Panic Room - David Fincher (2002)

Message par antropophagus »

Je découvre sur le tard et je suis surpris de voir que c’est sorti en 2002 car j’ai eu l’impression de regarder un film des années 80-90 (de ma part ce n’est pas nécessairement un défaut). A l’époque je comprends que ça puisse avoir été efficace mais aujourd’hui je trouve cela assez mou pour ne pas dire ennuyeux. Et c’est vrai que les personnages sont tous antipathiques... Reste quelques démonstrations gratuites mais remarquables de la part de Fincher qui s’en sort quand même bien vu la faiblesse du script.
Man-eater
Répondre