Oui c utile , très utile, une des séries fantastique CULTE pour moi!!
Un dossier complet ds le prochain Flashback TV.
A noter que seule la premiere partie sort.. un deuxieme DVD sera pour plus tard.
La serie sort conjointement avec jack Holborne.
Mais Eric est heureux car en faisant le ménage l'autre jour j'ai retrouvé le dernier épisode enregistré en 1982, K7 que je cherchais depuis 2 ans..!!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :Oui c utile , très utile, une des séries fantastique CULTE pour moi!!
Un dossier complet ds le prochain Flashback TV.
A noter que seule la premiere partie sort.. un deuxieme DVD sera pour plus tard.
La serie sort conjointement avec jack Holborne.
Mais Eric est heureux car en faisant le ménage l'autre jour j'ai retrouvé le dernier épisode enregistré en 1982, K7 que je cherchais depuis 2 ans..!!!!
d'ailleurs, il se fait attendre se nouveau Flashback TV
Jérôme a écrit :
Il est a l'imprimerie à l'heure où je tape ce mot!! Dc, dispo incessement sous peu.
Le temps de finir les impressions, les ramener et Hop!! Dispatching!!
J'avertirai le forum dés qu'ils seront prets a être expédiés.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Jérôme a écrit :
Il est a l'imprimerie à l'heure où je tape ce mot!! Dc, dispo incessement sous peu.
Le temps de finir les impressions, les ramener et Hop!! Dispatching!!
J'avertirai le forum dés qu'ils seront prets a être expédiés.
ah enfin une bonne nouvelle
Vu que le site de christophe est toujours en construction, tu connais un peu le sommaire, Draven ?
Le site ouvrira en même temps que la parution du N° si il n' y a aucun retard technique.
Un site tt neuf!!
Qt au sommaire, je l'ai eu hier et l'ai devant moi.. Je le communiquerai sur un thread special Flashback TV en detail sous peu !!
Sommaire alléchant dont voici qqques avant-gouts: Vic le viking, Papyvol, Le club des 5...
eric draven a écrit :Le site ouvrira en même temps que la parution du N° si il n' y a aucun retard technique.
Un site tt neuf!!
Qt au sommaire, je l'ai eu hier et l'ai devant moi.. Je le communiquerai sur un thread special Flashback TV en detail sous peu !!
Sommaire alléchant dont voici qqques avant-gouts: Vic le viking, Papyvol, Le club des 5...