Voilà, ne voyant rien venir ni en z2 ni en z1, je me demandais si qqu'un parmi vous aurait des infos à me donner quand à une eventuelle sortie en DVD du dernier Gallo ?
Merci d'avance
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Merci pr l'info, effectivement je crois me rappeller qu'il y a des producteurs jap' sur le film donc ça expliquerait cela.... Mais bon ça me fait chier de raquer un dvd jap' pr ce film quand meme
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Un desmeilleurs film de l'année.
En tout cas, ca devrait sortir en france un de ces quatre. Je suis pas sur que ca vaille le coup d'acheter le dvd jap...
Juste une precision: ce n'est pas un court experimental mais juste un extrait du clip de la chanson "Honey Bunny" issu de l'album "When" de Vincent Gallo sortie sur WARP en 2001. A noter que cette album contient aussi une chanson intitulé "I wrote this song for the girl Paris Hilton".
Now notorious for being the 'worst movie shown at Cannes' and an infamous non-simulated fellatio sequence, here the scene is unfogged unlike the Japanese DVD. With an original premiere running time at 119 minutes, many critics now after Gallo's re-edit (mainly to a 20 minute silent driving scene, not involving sex or nudity), regard BROWN BUNNY as important filmmaking.
DVD FEATURES
Uncut Anamorphic Widescreen Version (16:9)
English 5.1 Audio
Optional Dutch Subtitles
Trailer