http://www.burntdanish.com/Page%203%2062803.htmlADINA
A philosophical horror film about a new race of immortals who depend on sex to maintain their youth. It explores the idea that there is no linear time -- no yesterday, today or tomorrow. Everything that ever has happened or ever will happen is happening right now - simultaneously.
Directed by: Nicolas Roeg
Starring: To Be Announced
ADINA - Nicolas Roeg - 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ADINA - Nicolas Roeg - 2005
Nicolas Roeg reviendrait avec un film l'année prochaine, un film "d'horreur philosophique" selon le site de la production Burnt Danish Prod...
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
A a écrit :oh un nouveau Roeg, interessant, mais le synopsis nous prepare au pire.
en tout cas, Don't Look Now c'est son chef d'oeuvre, il aurait pu arreter de realise apres ce film parfait.

Je pense qu'il ne faut pas etre aussi catégorique. l'homme qui venait d'ailleurs, malgré son défaut de rythme, est plutot ambitieux.
Bad Timing/Enquete sur une Passion splendide visuellement parlant, audacieux et déroutant.
Enigma, Track 29, une Nuit de Réflexion...Roeg a osé la voie d'un cinéma différent et c'est plutot rare.
il reste que je n'ai pas collé à ses oeuvres dernièrement (Cold Heaven, comme je l'ai dit, est tout a fait souffreteux et fatigué à mes yeux)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team