
Dans un futur totalitaire où seuls les gens riches et beaux sont acceptés par la société, le groupe terroriste Accion Mutante, uniquement composé de rebuts (dont l'un des membres est à la fois juif, homo, bossu, borgne, et communiste!!!), lutte pour en finir avec cette société qui les marginalise.
Ils décident de frapper un grand coup en enlevant la fille du milliardaire Orujo, fabriquant de petit pains complets, mais l'opération ne tarde pas a dégénérer quand Ramon, le chef des terroristes, commence à massacrer toute son équipe en route pour la planète Axturia où a lieu la remise de la rançon... (Oh My Gore: http://www.ohmygore.com/reviewsfr-36.html)
Bordélique, anarchique, trash et très très BD, avec un arrière goût de Objectif Nul pour le côté SF-foutraque à deux sous. La critique de la télévision a pris un gros coup de vieux, pour le reste le démarrage est un poil rapide et comme l'histoire évolue vite, j'ai eu du mal à m'attacher à ces mutants.
Voili, 7/10 pour mon premier Iglesia, parce que c'était fun. Et faut vraiment qu'un dvd correct sorte parce que les photos dispos n'ont rien en commun avec la copie que je me suis tapé.



