Pas vu le film mais vu le making off... qui est à se tordre de rire (d'ailleurs il doit sortir en salle le 2 mars prochaine sous le (mauvais) titre Ne faites pas de cinéma )
Bref, on nous montre que le tournage du film est une vraie catastrophe: mauvais acteurs qui pinaillent sur tout, réalisateur à la dérive (et dont le portable ne cesse de sonner pendant les prises), scenes non raccords tournées dans l'improvisation la plus totale, ect...
A voir donc, mais apres la visionage du making off...
J'ai vu le film et c'est probablement un des trucs les plus mauvais que j'ai jamais vu de ma vie. Les dialogues, les acteurs, les décors...tout sonne faux. La direction artistique semble être la même que celle de la série "sous le soleil", la mise en scène est indigne d'un court-métrage étudiant (le mec utilise des mouvements de grue pour RIEN!!!!). Quand au cul, ben vous allez être sacrément déçu aussi, les scènes érotiques ne feraient pas bander un légionnaire privé de permission depuis 10 ans.
Le pire? ça n'est même pas risible (sauf la derniere séquence, censée se passer au 18eme ou 19eme siecle et qui laisse apparaitre les vehicules de l'équipe technique en bord cadre).
Ce film est la médiocrité incarnée.
Même le plus mal branlé des Rollin possède au moins sa personnalité, ici, il n'y a rien, c'est le néant artistique total...pire qu'un film institutionnel sur la cogema