parodie allemande de Star Wars et Star Trek

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
schimanski

parodie allemande de Star Wars et Star Trek

Message par schimanski »

je ne saurais trop vous conseiller de visionner la bande annonce de cette délirante parodie allemande de Star Wars et Star Trek. Loin d'être cheap, le film propose de supers effets spéciaux et quelques Spock légèrement gay. Le réalisateur-acteur de cette merveille est une star en Allemagne. Son dernier film (une parodie des westerns Winnetou) est le plus gros succès allemand de tous les temps ! Le film sort en juillet.
http://www.periode1.de/film/periode1/sh ... ex.php?r=4
Starnek

Message par Starnek »

Ca a l'air bien fun ! :D
par contre, malgré mes 9 ans d'allemand, j'ai rien compris :wink:

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Schimanski, tu n'aurais pas un lien de parenté avec un certain Philippe L., par hasard ? :wink:
juledup

Message par juledup »

Je me disais aussi : Jérôme n'intervient pas sur ce thread, mais que se passe-t-il, serait-il malade? Je me faisais du soucis.
marvin

Message par marvin »

C'est pas très fin mais c'est très fun!
Et vachement bien foutu techniquement en plus!
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Éléonore

Message par Éléonore »

J'aime bien ce genre de film, très franchement parodique (contrairement à ceux qui sont "borderline"). On rigole sainement.

Je vous en propose un autre, issu d'une émission pour les ados (et les ceux jeunes dans leur tête :) ) très bien écrite. Très populaire au Québec. Ça vient de sortir.

Voici le lien http://concours.canoe.com/concours_galaxie/grande.html
acide mo

Message par acide mo »

rah pinaise, j'adore ça :D ! j'ai envie de voir ce truc allemand, ça a l'air d'être un concentré de bonheur :D itou pour la ba quebecoise, plus z, ça en ajoute au charme ! j'adore la présentation des persos : surtout celui de serge1 serge 2 serge 3... etc. ça sent bien les clones qui meurent et sont remplacés au fur et à mesure du métrage (comme dans le jeu de rôles paranoïa pour ceux qui connaissent :wink: ) :wink:
Répondre