L'odeur d'Amato? : Il Male Nella Carne (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

L'odeur d'Amato? : Il Male Nella Carne (2002)

Message par Superwonderscope »

Cochonnerie d'horreur italienne Réalisée par un Roger. A. Fratter (pseudo or not pseudo? selon plusieurs sources, il est italien)

Image

Il a commis, donc, Joe d'Amato totally Uncut :D

mais a l'air de se spécilaiser dans le mélange cul/horreur/vampire/an c°

Seta da Vampira, Abraxas (2001) et son dernier opus Innamorata della Morte (Amoureuse de la Mort) où on retrouve l'heroine de Il male Nella carne (le mal dans le chair).

Je n'ai aucune idée de ce que cela vaut mais je suis sûr que la mouche doit connaitre :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est sorti en DVD ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Vivivi, tout comme La Sete di vampira, je viens de découvrir ça.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est triste de voir un homme sympa reduit à écrire des news hétéros et sans interet ... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Superfly a écrit :c'est triste de voir un homme sympa reduit à écrire des news hétéros et sans interet ... :D
enflure :D je pensais justement à toi en lançant cette news bandulatoire :D

en tous cas ça me rassure . j'essaie de faire aussi triste que ces news hétérotes et...visiblement je suis trop joyeux pour faire aussi triste que vous.

tant pis! :D
Répondre