Le "Zorro" avec Delon a beaucoup de détracteurs. pourtant, je trouve qu'il n'est pas si mal. Delon s'était déjà entrainé avec "La Tulipe Noire" 15 ans avant et est assez crédible. Stanley Baker est un super méchant.
Surtout, je crois, ce qui me plaît là-dedans, c'est l'idée même de faire un Zorro en Europe. Réalisateur italien (Duccio Tessari), cascadeurs français (Yvan Chiffre), casting international... On imaginerait pas ça aujourd'hui.
Idem mais je crois bien que je préférais la Tulipe noire avec son histoire de frères jumeaux qui m'a mémoire est bonne... sinon le reste de mes souvenirs sont assez confus... donc moi aussi j'espère bien pouvoir revoir tous çà en DVD
Ouh là, vous me cherchez les mecs, ou quoi ??? Attends qu'il finisse sa bière, Schimanski, et il va vous avoiner deux-trois baffes à la Bud Spencer, ça va pas trainer !!
Alors, je récapitule :
1/ Le Zorro avec Delon est super !!!!!!!!!!!
2/Tous les films de Schimanski sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!
Quelque chose à rajouter ?
D'après un acheteur sur le forum dvdclassik, ce disque est tout cheapos
"je viens d'acheter ZORRO avec Delon un joli sticker annonce inedit en dvd ! et au dos format respecté il est en 4/3 soit ! on zoomera ! mais le film apres le generique est recadré pein ecran !!!! "