juste en passant. Ca sert à rien de faire de la pub pour un site (ou je crois que tu collabores) à chaque update. Cinétudes à déjà essayé avant Personne des autres sites ne le fait. Mets un lien dans ta signature tout simplement.
En fait, je voulais non pas faire de la pub pour le site, mais signaler la bio du gars, acteur méconnu du western spaghetti. Je crois que ça intéresse ce forum.
oui effectivement ... mais bon si à chaque fois tous les sites faisaient ca avec leurs critiques, leurs interviews, leurs bios on aurait plus un forum mais une page de pub. Mettre ce lien dans un thread sur un film avec Donald ou même si on parle de lui je veux bien. Mais juste mettre le lien et c'est tout je sais que ca passe pas toujours sur ce forum et pas que pour Nanarland. Trash Times le fait pas, les autres non plus par exemple. C'est chercher à rabattre des gens sur un autre site. Et y'a des moyens plus sympas de le faire comme une signature, un long thread etc ... c'est pas contre nanarland que je dis ca. Des gens ont fait cette remarque il y'a pas longtemps à Cinétudes.
personnellement, je trouve ça intéressant les liens sur d'autres sites. D'autant que je n'aurais certainement pas eu l'idée d'aller sur Nanarland, et que donc j'aurais raté cette très bonne bio de Donald O'Brien. Laisse parler les grincheux, Nick, te laisse pas faire, on les aura !!!!!
je vous merde tous
je crois que certains lisent mal ce que j'ai marqué mais bon Les liens ne dérangent personnes surtout si ils sont bien amenés. Je me vois pas foutre les dernieres critiques de DevilDead sur le forum Nanarland en disant "critique d'Opera" avec le lien. Ca n'a rien à voir avec Nanarland. On a déjà fait la remarque avant. Surtout en plus si la personne écrit sur le site
Mais bon on va peut etre passer à autre chose ... Donald merite plus que des discussions d'alcoolique (je parle pour Kero là)
Superfly a écrit :je vous merde tous
je crois que certains lisent mal ce que j'ai marqué mais bon Les liens ne dérangent personnes surtout si ils sont bien amenés. Je me vois pas foutre les dernieres critiques de DevilDead sur le forum Nanarland en disant "critique d'Opera" avec le lien. Ca n'a rien à voir avec Nanarland.
Si ça porte sur une critique de nanar, ça ne poserait pas de problème sur nanarland.
En tout cas ça m'a permis d'apprendre qu'O'Brien était mort fin 2003... c'est-à-dire à peu près au même moment que Ciné Zine Zone, qui publiait une interview... d'O'Brien (donc réalisée peu de temps avant ça disparition que rien ne laissait vraiment supposer).