c'est pour moi, c'est pour le 13 avril 2005 et c'est toujours avec Sandra

et William Shatner
et Treat Willimas
et Ernie Hudson
http://www.apple.com/trailers/wb/miss_congeniality_2/
et j'aime déjà parce que je suis très objectif sur ce coup-là

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu racontes n'importe quoi mais c'est pour qu'on t'aime, aussiZecreep a écrit :Miss détective était lamentable, mais bon que pouvait-on attendre d'un film avec la Bullock, l'actrice au pif le plus laid d'hollywood. Au moins, le point positif c'est que désormais, elle est condamné à faire des suites de son seul hit récent. LA Bullock est une has been, une vraie.
Two Weeks Notice: succès sympa.Superwonderscope a écrit :Zecreep a écrit :Miss détective était lamentable, mais bon que pouvait-on attendre d'un film avec la Bullock, l'actrice au pif le plus laid d'hollywood. Au moins, le point positif c'est que désormais, elle est condamné à faire des suites de son seul hit récent. LA Bullock est une has been, une vraie.
Ta mauvaise foi est phénoménale!Zecreep a écrit : Two Weeks Notice: succès sympa.
Miss Detective: carton
Divines secrets of the ya ya sisterhood: elle est dedans, mais les gens n'y sont pas aller pour elle. Le genre de films de femmes qui ne marche que pour le casting global.
Forces of Nature 52 et 41 : le début de la fin pour elle. Bide, les producteurs espérait 100 briques.
Hope Floats : C'est vieux ce truc!!
En plus gros pif n'a jamais réussi à s'imposer à l'étranger. Les français en particulier la déteste. C'est normal, elle est nulle.![]()