Miss Congeniality 2 : Armed and Fabulous - John Pasquin (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Miss Congeniality 2 : Armed and Fabulous - John Pasquin (2005)

Message par Superwonderscope »

:) :D

c'est pour moi, c'est pour le 13 avril 2005 et c'est toujours avec Sandra 8))
et William Shatner
et Treat Willimas
et Ernie Hudson

http://www.apple.com/trailers/wb/miss_congeniality_2/

et j'aime déjà parce que je suis très objectif sur ce coup-là :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Miss détective était lamentable, mais bon que pouvait-on attendre d'un film avec la Bullock, l'actrice au pif le plus laid d'hollywood. Au moins, le point positif c'est que désormais, elle est condamné à faire des suites de son seul hit récent. LA Bullock est une has been, une vraie. 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Zecreep a écrit :Miss détective était lamentable, mais bon que pouvait-on attendre d'un film avec la Bullock, l'actrice au pif le plus laid d'hollywood. Au moins, le point positif c'est que désormais, elle est condamné à faire des suites de son seul hit récent. LA Bullock est une has been, une vraie. 8)
Tu racontes n'importe quoi mais c'est pour qu'on t'aime, aussi :D

Quant à juger les acteurs/trices pour la qualité de leur pif, je n'y avais jamais songé :D

Cote Box Office, si toutes les actrices avaient son pedigree, elles seraient heureuses les bougresses!

Two Weeks Notice, sorti il y a deux ans, n'a rapporté "que " 93 patates aux USA (et 105 à travers le monde)
Miss Detective (que j'aime beaucoup, grace principalement à l'abattage hors pair de Sandra) en a rapporté 107 sur le territoire US et 105 ailleurs...
Divines secrets of the ya ya sisterhood 70 et 4
Forces of Nature 52 et 41
Hope Floats 60 et 21

il n'y a guère que Murders By Numbers ( 31 et 24) ainsi que 28 Days (37 et 25) -je met Gun Shy à part dont la sortie a été massacrée par Buena Vista- qui soient en dessous de sa ligne habituelle, dus porbablement aux sujets différents de son genre habituel, la comédie pure et la romance...et encore, l'échec est tout relatif.

Touche pas à Sandra!
VIVE SANDRA!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :Touche pas à Sandra!
VIVE SANDRA!
Clair, je suis aussi un grand fan de la miss !!!

Image

Elle est 8))
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :
Zecreep a écrit :Miss détective était lamentable, mais bon que pouvait-on attendre d'un film avec la Bullock, l'actrice au pif le plus laid d'hollywood. Au moins, le point positif c'est que désormais, elle est condamné à faire des suites de son seul hit récent. LA Bullock est une has been, une vraie. 8)
Two Weeks Notice: succès sympa.
Miss Detective: carton
Divines secrets of the ya ya sisterhood: elle est dedans, mais les gens n'y sont pas aller pour elle. Le genre de films de femmes qui ne marche que pour le casting global.
Forces of Nature 52 et 41 : le début de la fin pour elle. Bide, les producteurs espérait 100 briques.
Hope Floats : C'est vieux ce truc!!

En plus gros pif n'a jamais réussi à s'imposer à l'étranger. Les français en particulier la déteste. C'est normal, elle est nulle. :twisted:

il n'y a guère que Murders By Numbers ( 31 et 24) ainsi que 28 Days (37 et 25) -je met Gun Shy à part dont la sortie a été massacrée par Buena Vista- qui soient en dessous de sa ligne habituelle, dus porbablement aux sujets différents de son genre habituel, la comédie pure et la romance...et encore, l'échec est tout relatif.
Zecreep

Message par Zecreep »

A noter que sur la photo d'Alan Théo, on a l'impression que la Bullock se lance dans la suite de Goudou Fight, le retour. :roll:
Haribo

Message par Haribo »

Moi aussi comme Sws et Theo, j'adore Sandra Bullock.
J'adore cette femme, sa présence, sa voix... elle a absolument tout pour elle.
Sa beauté n'a d'égal que sa générosité.
C'est la nouvelle Liz Taylor 8)) :D
niko13

Message par niko13 »

Tres mignonne en effet, pour un peu elle pourrait meme faire carriere dans le cine...si elle etait actrice !!!:D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Zecreep a écrit : Two Weeks Notice: succès sympa.
Miss Detective: carton
Divines secrets of the ya ya sisterhood: elle est dedans, mais les gens n'y sont pas aller pour elle. Le genre de films de femmes qui ne marche que pour le casting global.
Forces of Nature 52 et 41 : le début de la fin pour elle. Bide, les producteurs espérait 100 briques.
Hope Floats : C'est vieux ce truc!!

En plus gros pif n'a jamais réussi à s'imposer à l'étranger. Les français en particulier la déteste. C'est normal, elle est nulle. :twisted:
Ta mauvaise foi est phénoménale!
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit : :twisted:
Ta mauvaise foi est phénoménale![/quote]

J'ai rarement éprouvé une telle aversion pour une comédienne. Je la trouve répugnante. C'est physique. C'est dans son jeu , ses choix de film... De toute sa carrière je n'ai apprécié que 2 de ces films!!!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

C'est marrant... moi je l'aime beaucoup. c'est une des rares actrices qui me fasse rire de manière saine et instantanée. Beaucoup de fraicheur, elle n'a pas peur du ridicule dans ses films (dans le role de godiches totales, elle est top :D )
J'aime énormément son petit minois 8) . Elle possède de l'abattage, un sens de la comédie qui me rappelle l'impertinence et la gouaille d'une Katharine Hepburn ( à laquelle Two Weeks Notice fait invariablement penser, dans le genre screwball comedy).
Ses essais hors comédies ne sont pas forcément convaincants mais ses prestations fort honorables (Murder By Numbers, tiens).

je peux difficilement lui trouver des défauts...Mais bon, les goûts et les couleurs, hein!
diesel

Message par diesel »

J'adorais sa coupe de cheveux dans Speed, je la trouvais vraiment craquante. Moins avec les cheveux longs, mais je suis prêt à lui mettre cher s'il faut se sacrifier :mrgreen:
Plisken

Message par Plisken »

Et pis Miss détective était franchement bien fendard avec ses miss poufs qui veulent toutes la paix dans le monde :D

Franchement Sandra, elle est mimi tout plein 8))
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

J'aime bien Sandra Bullock, pour la raison maintes fois évoquées de la Girl Next Door (que les fans de Elisha Cuthbert qui feront une recherche sur le forum passent leur chemin... :D ). Elle est mimi tout plein !
Ces films sont bof, mais je trouve qu'elle les sauve tous avec sa fraicheur ! Et Miss Detective ne déroge pas à la règle.
rusty james

Message par rusty james »

Bein je m'évertue à pas l'aimer mais en fait au bout du compte j'aime bien ses films :oops: ...et un peu elle de surcroit donc. En fait à chaque fois je me dis "çà va être tout pourri, encore un Bullock style" pis finalement...
Hormis SwS, c'est aussi la chouchou des américains non ?
Vous voulez pas faire un top à... ? pour une fois j'en ai vu pas mal d'elle :D moi j'ose pas çà me fou un peu la honte quand même :oops:
Répondre