Haute Sécurité - John Flynn 1989

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Haute Sécurité - John Flynn 1989

Message par masterbator »

Image

Frank Leone (Sylvester Stallone) termine sa peine dans une prison tranquilos mais 6 mois avant sa libération, on le transferre dans un endroit beaucoup moins acceuillant, dirigé par un malade (Donald Sutherland) qui a mal supporté de se faire virer suite à l'évasion de Leone quelques années auparavant. Notre Sly y survivra-t-il?

Un Sly bien burné et pas très fin, mais pas désagréable. Le contraste entre les 2 prisons est rigolo, dans la première, c'est la fête à la maison, un gardien va même jusqu'à dire très sérieusement à Leone "La prochaine fois je te donnerai plus d'amidon pour ta chemise" (non mais franchement :lol: ) alors que la deuxième est vraiment flippante, les gardiens y sont complètement dégénérés (la séquence des 6 semaines de trou est très efficace, brrrrr...). Il s'en prend vraiment plein la gueule!
Beaucoup moins fun quand même que Tango et Cash qu'il tourne juste après!

DVD Zone 2 pas cher et très correct.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Y'a Donald Sutherland donc c'est bien.
rusty james

Message par rusty james »

Ouep impec' le Donald en patron de prison tortionnaire.
Kerozene

Message par Kerozene »

Buralo66 a écrit :Y'a Donald Sutherland donc c'est bien.

Les gars, j'ai trouvé un gars qui aime bien INSTINCT !!! Apportez le goudron et les plumes !!!

:lol:
Image
Haribo

Message par Haribo »

Un des premiers films interdit aux moins de 12 ans que j'ai vu au cinéma.
Tu m'étonnes ! Voir Stallone morfler comme ca après RAMBO 2, ca remue ton âme. Heureusement qu'arrivé à bout, il rends les coups.
Souvenir d'un film, comme son affiche française, assez sombre. J'aimerai bien le revoir.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

John Flynn, solide et sentant la sueur. Un cinéaste ignoré et c'est dommage.
le film souffre d'un scénario translucide et plein de vide.
Un peu comme quelqu'un qui a de grosses couilles et se révèle éjaculateur précoce et sans jet puissant, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : Un peu comme quelqu'un qui a de grosses couilles et se révèle éjaculateur précoce et sans jet puissant, quoi.
:D :D :D
masterbator

Superwonderscope a écrit : le film souffre d'un scénario translucide et plein de vide.
meuh non, y jouent au ballon et font de la mécanique sur fond de musique héroique pis ya un beau message sur l'amitié, c'est super profond!

Nan c'est vrai, on sait exactement comment le film finira au bout de 5 mn mais bon, j'aime bien voir Sly s'en prendre plein la tête et il y a quelques scènes très sympas (celle du foot Americain justement, ou ça blaste à tout va, ou cette séquence du "trou", la meilleure pour moi, très oppressante)
Superwonderscope a écrit : Un peu comme quelqu'un qui a de grosses couilles et se révèle éjaculateur précoce et sans jet puissant, quoi.
:lol:
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

un des films les moins reconnus dans la filmo de sly mais loin d'etre mauvais. il y a de grosses ficelles mais le film fonctionne très bien grâce à une interprétation sans excès de sly et d'une partition haineuse et sans fautes de sutherland. Vu en salles à l'époque dans un grande indifférence et, finalement, vraiment bien apprécié. un film qui passe bien aussi les années.

XX
niko13

Message par niko13 »

Bof bof ce Haute Tension, je n'en ai pas garde un souvenir intense, si ce n'est un bon Stallone et un Sutherland un chouilla too much.
Mais c'est tellement convenu que ca ne m'a pas marque plus que ca.
Superwonderscope a écrit :Un peu comme quelqu'un qui a de grosses couilles et se révèle éjaculateur précoce et sans jet puissant, quoi.
:D
Ca doit pas etre la fete tous les jours...:D
What the fuck did I do ?
masterbator

niko13 a écrit :Bof bof ce Haute Tension, je n'en ai pas garde un souvenir intense
kéketudi? A ja vois pas de quoi tu parles? :)
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Un bon sly, hargneux , franc du collier, fait pas de chichis, du pas finasse bien solide qui se regarde trés bien , je suis preneur.
tomfincher

Message par tomfincher »

niko13 a écrit :Bof bof ce Haute Tension
Oh le joli lapsus ! :D
niko13

Message par niko13 »

C'est pour vous montrer a quel point il m'a marque ce Haute Tens...Securite !:D
What the fuck did I do ?
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Pas revu depuis un bail mais je garde l'excellent souvenir d'un Sutherland tortionnaire, de la scène du "trou" et du coup de la chaise electrique. Le scénar ne fait pas dans la dentelle mais c'est pas grave parce que bordel !!! C'est SLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Répondre