Cannibalis: Au pays de l'exorcisme - Umberto Lenzi - 1973

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Cannibalis: Au pays de l'exorcisme - Umberto Lenzi - 1973

Message par Superfly »

Je ne sais pas si on a parlé de ce dvd. je ne sais pas si il est uncut. MAis je l'ai vu au Mk2 biblio.

Image

http://www.deepriversavages.co.uk/

Presented in anamorphic 2.35.:1, this is almost a state of the art transfer for this movie. The image is stunning, with the jungle greens andlurid blood reds leaping off the screen at you." - DARKSIDE

"The image quality of this disc is simply stunning. The big question has to be - WHERE THE HELL DID HARDGORE GET THIS PRINT? Aside from a couple of nicks and scratches here & there the print is absolutely amazing. Presented in a superb 2.40:1 anamorphic ratio, the images are phenomenally vibrant and the colour saturation is nothing short of remarkable...It seems that we say this almost every time, but Hardgore have come up trumps once again, releasing a damn entertaining movie back into society with all the care and panache that puts a number of larger distributors to shame. These guys are fighting in the corner of independence and Deep River Savages is an appropriately savage uppercut to the glass jaw of bland, predictable blockbusters flooding the major studios. Heartily recommended. " - R2
Fab

Message par Fab »

When submitted to the BBFC the work had a running time of 89m 24s.

To obtain this category cuts of 3m 45s were required., some or all of these cuts were substitutions. The cuts were Compulsory.
Cuts required to remove sight of real animal cruelty (in this case setting a mongoose on a snake; locking a monkey into a vice and slicing off the top of its head; a cock fight; cutting a snake and bleeding it alive; and stabbing a crocodile in its neck with a small knife) in accordance with the terms of the Cinematograph Films (Animals) Act 1937 and BBFC Policy.
raté :wink:
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

un dvd uncut avec VF sortira chez Neo d'ici peu
meltingman

Message par meltingman »

Roderick Usher a écrit :un dvd uncut avec VF sortira chez Neo d'ici peu
Cannibalis : Au pays de l'exorcisme :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Je l'attends patiemment celui ci.. J'ai tjs eu un faible pour ce film qui ouvrait qques années avant l'holocaust l'ére cannibale!
Le premier opus du tandem Rassimov/ Me Me Lei (ME MEEEEEEEEEEE :D :D ici a tt juste 18 ans!!).
Un agréable film de jungle... un tournage éprouvant aux dires de Rassimov.
Mais on est loin tt de même de Holocaust ou Ferox ou même du dernier monde... pour ceux qui en attendraient autant.. :wink:
Modifié en dernier par eric draven le lun. nov. 30, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

meltingman a écrit :
Roderick Usher a écrit :un dvd uncut avec VF sortira chez Neo d'ici peu
Cannibalis : Au pays de l'exorcisme :D
je ne sais si ça été évoqué quelque part mais je voulais savoir pourquoi le film avait perdu son générique de début ? :shock:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tubbytoast a écrit :je ne sais si ça été évoqué quelque part mais je voulais savoir pourquoi le film avait perdu son générique de début ? :shock:
Il y a pourtant un generique sur le DVD chroniqué ici mais il date de Mathusalem, ce disque :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=146

Toutefois, je crois qu'on m'avait dit que sur le master que voulait utiliser Neo, il n'y avait pas de generique.
celia0

Message par celia0 »

De plus, l'actrice du film constitue l'archetype de la femme rêvée de Monsieur Fly:des os saillants ,des petits seins , le poil luisant :lol:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

celia0 a écrit :De plus, l'actrice du film constitue l'archetype de la femme rêvée de Monsieur Fly:des os saillants ,des petits seins , le poil luisant :lol:
:lol:

Mais bon, Me Me Lay, moi, je peux pas dans ce film la et LA SECTE... ainsi que LE DERNIER MONDE...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

arioch a écrit :
celia0 a écrit :De plus, l'actrice du film constitue l'archetype de la femme rêvée de Monsieur Fly:des os saillants ,des petits seins , le poil luisant :lol:
:lol:

Mais bon, Me Me Lay, moi, je peux pas dans ce film la et LA SECTE... ainsi que LE DERNIER MONDE...
je me rappelle plus si on la voit habillée dans le film :lol:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

:shock:

ARIOCHHHHHHHHHHHHHHH! :evil: On ne critique pas Me Me Lai!
Et Me Me en pute ds la panthere rose ou dans femmes en location, hein??!!

ET Me Me n'appartient pas à Fly, Me Me est à moi tout seul.. et je la garde jalousement!! :twisted: :twisted:
Me Me l'archetype même de la beauté parfaite, silicone OK mais parfaite qd même.. Me Me; ME ME.. :D :D J'arrete d'en parler où je vais devenir cochon...

J'ai ma table de bureau qui se leve toute seule là.. etrange!! :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Allan Theo

Message par Allan Theo »

eric draven a écrit :J'ai ma table de bureau qui se leve toute seule là.. etrange!! :roll:
Bin dit donc, on fait dans la finesse maintenant :D
Tu cherche a quitter Zonebis pour Mad c'est ça ! :wink: :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par eric draven le lun. nov. 30, 2009 9:34 pm, modifié 1 fois.

igorfx

Mirage/Cannibalis de Umberto Lenzi - 1972

Message par igorfx »

Bien avant la vague cannibale du cinéma transalpin, Umberto Lenzi tourna en Asie ce Il paese del sesso selvaggio avec Ivan Rassimov et Me Me lai.

Le film nous montre un aventurier anglais qui est fait prisonnier par une tribu et qui va peu à peu s'intégrer jusqu'à vivre une romance avec une fille de ladite tribu...

Au programme ce qui fera le sel des films de cannibales : tortures complaisantes d'animaux (certains vraiment beurk, j'ai d'ailleurs par moment tourné la tête comme pour la décapitation d'un singe à la "face à la mort") et séance de cannibalisme avec main de la victime coupée et dégustée....

J'ai été vraiment étonné de la liberté de ton du film 8 ans avant la vague des Cannibales holocaust, ferox et autres...

Ivan Rassimov est impeccable, c'est la seule fois où je l'ai vu avec un rôle aussi plein et il assure sans problème...

Je n'ai pas du tout été sous le charme de Me Me lai, même si elle dévoile comme d'autres indigènes pas mal ses chames....

Donc pour résumer le père Lenzi avait déjà réalisé une premier brouillon (néanmoins réussi) avec du nichon, des animaux sacrifiés et des anthropophages...

Image
Manolito
Site Admin

Re: Man From Deep Rivers - Umberto Lenzi

Message par Manolito »

Un vraiment bon Lenzi, alias "Au pays de l'exorcisme" en salles en France ; qui louche très fort vers le succès d'"Un homme nommé cheval", mais que je trouve néanmoins meilleur que son modèle. Un film d'aventures bien fait, attachant, presque naïf dans son côté "bons sauvages" avec une superbe mise en valeurs des décors.

Ne se compare pas vraiment avec "Cannibal Ferox" (rigolo !) et "La secte des cannibales" (n'importe quoi !) qui tirent plus sur le Z et la franche gratuité ! Il leur est nettement supérieur à mon sens.

J'ai le dvd shriek show qui est superbe !

Une vieille édition avait été chroniqué sur le site

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=146
Répondre