Krawczyk de retour : Les Routiers sont sympas!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Krawczyk de retour : Les Routiers sont sympas!

Message par Superwonderscope »

ENFIN ! Après une attente effrénée, tout le modn e se demandait ce que faisait l'immense réalisateur de Taxi 2 et de Fanfan La Tulipe!

IL REVIENT! Et il est pas content...

Il termine le montage de son nouveau film , LA VIE EST A NOUS où il a reunit un casting éincelant, jugez par vous-même:

Michel Muller
Eric Cantona
Josiane Balasko
Sylvie Testud (pauvrette!)
Catherine hiegel

L'histoire? Deux cafés rivaux en province s'affrontent pendant une journée de grève des routiers.

Mais surprise : ce n'est pas produit par Besson.

Sortie vers Juin 2005 par Bac Films (et produit par Flach Films)

Etonnant, non?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

wouah, délire ! Super cool ! Merci pour ce scoop monsieur Scope !
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :wouah, délire ! Super cool ! Merci pour ce scoop monsieur Scope !
et attend! j'en ai plein d'autres en stock! tu as pas fini de délirer aujourd'hui!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
nick

Message par nick »

IL LE FOOOOOOOOOOOOOO!
:roll:
Haribo

Message par Haribo »

Je suis trop content là, c'est pas croyable!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Testud est bien à sa place, dans la merde quoi :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ding On

Message par Ding On »

Michel Muller :Celui qui classe Django et La baie sanglante parmi les nanars et qui joue dans les films de Krawczyck...pov' type !

Voila :)
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Balasko chez les routiers, cela donnait Arlette, non? :lol: Quelle horreur!
manuma

Re: Krawczyk de retour : Les Routiers sont sympas!

Message par manuma »

Bon, personne n'a eu le courage de l'affronter depuis !

Moi qui avait bien aimé L'Eté en pente douce dans le temps j'avoue que celui-là m'intriguait un peu. Je m'y suis donc collé et c'est proprement détestable, ou disons plutôt que je ne suis pas du tout client de ce type de film.

Un scénario truffé de situations invraisemblables, d'idées ineptes (le routier indien et sa scène de danse avec Cantona )8 ), de personnages bien caricaturaux, avec quelques bons mots (signés Jean Marie Gourio, le film est tiré de son roman L'eau des fleurs) artificiellement plaqués à une trame maigrichonne, le tout dans une ambiance franchouillarde forcée difficilement supportable. Les acteurs cabotinent évidemment pas mal afin de coller à l'ambiance et Sylvie Testud est à baffer.

Sans doute honorable dans les intentions, mais particulièrement indigeste, voire limite déplaisant dans le résultat.
Répondre