Les Rivières Pourpres 3

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Les Rivières Pourpres 3

Message par Superwonderscope »

...sont annoncées par Legende Production (Alain Goldman).

Un scénario écrit par Matt Alexander pour un tournage prévu en 2006. Florent Emilien Siri est toujours annoncé à la réalisation

Par contre (est-ce une coquille ou non?), c'est Pathé qui est à la distribution.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Moi je suis pour qu'on passe tout de suite au 4!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :Moi je suis pour qu'on passe tout de suite au 4!
Tu vois que je rend heureux les gens, tout d'un coup, avec ces nouvelles sensationnelles!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

nan mais là c'est explosion de foutre dans mon bureau depuis ce matin, t'as pas idée !
pauvre rosalinda lundi... :lol:
tawhek

Message par tawhek »

Putain quand je pense que Kassovitz a initié cette série de m...., alors que quand même ... (metisse - la haine - ASSASSIN(S))

Ben j'espère que son prochain fera flasher Eric.

That would be cool.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Répondre