"Goal!" - Danny Cannon (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

"Goal!" - Danny Cannon (2005)

Message par MovieRev »

Vu sur le site officiel http://www.goalthemovie.com

Trilogie sur le football produit par Icon.

Le film devait être réalisé par Winterbottom, mais finalement c'est le réal de Judge Dredd qui s'y collera.

Avec Diego Luna (Y Tu Mama Tambien) et Stellan Skarsgard.

On prévoit aussi les participations de :

David Beckham, Kieron Dyer, Raul Gonzalez, Patrick Kluivert, Wayne Rooney, Alan Shearer, Zinédine Zidane...
Goal is a three-part $100M feature film trilogy about a young man's odyssey to become one of the greatest footballers the world has ever seen

Part 1 - To be released in August 2005

Santiago is a kid with a god given talent and a dream. Like a million other kids, he wants to be a professional footballer. But, living in the Barrios of East LA, he is literally a million miles and a lifetime away from ever being able to make that dream a reality. Until one day. When something extraordinary happens... and he finds himself trying out for the English FA Premiere League team Newcastle United

Part 2 - To be released in June 2006

Santiago has nearly become the superstar he's always dreamed of being and he's transferred to one of the world's top sides, Real Madrid. How will he stand up the measure of playing in the UEFA European Champions League alongside Galactico's like David Beckham, Raul, and Zinedine Zidane

Part 3 - To be released in June 2007

The Next FIFA World Cup Finals takes place in Germany in 2006. They are the ultimate sporting event and mark the pinnacle of all football players careers. Finally, Santiago find himself stepping out onto the lush green baize that is the stage upon which mere men are transformed into living legends. Santiago is living out the ultimate dream in the beautiful game.
Modifié en dernier par MovieRev le mar. févr. 15, 2005 1:36 am, modifié 1 fois.
rusty james

Message par rusty james »

Ca fait un moment qu'ils en parlent vaguement de ce film !
Ca risque de manquer tout de même un peu de Keira Knightley tout çà :D :wink:
Modifié en dernier par rusty james le dim. janv. 23, 2005 4:48 pm, modifié 2 fois.
MovieRev

Message par MovieRev »

rusty james a écrit :Ca risque de manquer tout de même un peu de Keira Knightley tout çà :D :wink:
Clair :mrgreen:
Zecreep

Message par Zecreep »

Le retour de Danny Cannon? Euh, le rtour d'un tâcheron n'est jamais vraiment un retour surtout si en plus il est mauvais.
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Zecreep a écrit :Le retour de Danny Cannon? Euh, le rtour d'un tâcheron n'est jamais vraiment un retour surtout si en plus il est mauvais.
Danny Cannon est co-producteur de la série à succès "Les Experts".
rusty james

Message par rusty james »

Et ?
whale-rider

Message par whale-rider »

L eprojet à l'air sympa, espéront que el fait de faire quelque chose de plsu perso va réveiller un talent caché chez danny cannon
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Suis-je le seul à trouver que JUDGE DREDD n'est pas l'absolue purge tant partout décriée ?

(en moi, sommeille un poète)
MovieRev

Message par MovieRev »

cinemovies.fr a écrit :Après le départ de Michael Winterbottom c'est autour de Diego Luna de se défaire de ce projet. Kuno Becker (Imagining Argentina) a, en effet, remplacé le comédien qui devait tenir le rôle principal du film qui se tourne à Londres depuis le 29 janvier!
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Richard Richard a écrit :Suis-je le seul à trouver que JUDGE DREDD n'est pas l'absolue purge tant partout décriée ?

(en moi, sommeille un poète)
Oui :mrgreen:

ça oit être ton côté poète-poète.

:arrow:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

sortie France reportée au 12 octobre. (tout le monde s'en fout ou presque moi surtout mais mission d'information d'abord car on vient de me le dire :D )

mais là où je rigole c'est que BVI annonce la sortie provisoire d'un Goal! 2 le 19 avril 2006 :shock: :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
whale-rider

Message par whale-rider »

Superwonderscope a écrit : mais là où je rigole c'est que BVI annonce la sortie provisoire d'un Goal! 2 le 19 avril 2006 :shock: :D
ta pas suivit le sujet toi :D :D

le film est une trilogie. :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

nan nan j'ai bien suivi :wink:

c'est juste que sortir une suite d'un film dont les dates de sorties se voient repoussées à octobre 2005, ceci pour avril 2006 soit à peine 6 mois après l'original donc en plein dans la sortie video...c'est ridicule voire suicidaire :D nukl doute que la date "provisoire" de la séquelle bougera, voir annulée si le 1er ne marche pas - ce qui ne m'étonnerait pas-.
Le film sort lemême jour que le Oliver Twist de Polanski, les Parrains (700 copies!) de Frederic Forrestier, L'entente Cordiale avec Clavier et... Night Light (nom rebaptisé pour le red Eye de Craven). Si avec ça le film trouve son public et des écrans suffisants...

mais vu que la date de sortie a été bougée, c'est que BVI ne fait pas confiance vraiment au potentiel du film 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
The Wall

Message par The Wall »

Image

Autant le dire d'emblée : je ne suis pas le coeur de cible du film. Je n'ai plus quinze ans et je n'aime pas le football. Pourtant, ce petit film se laisse regarder avec un plaisir coupable. La mise en scène est vraiment bonne, même si elle ressemble trop à du formatage MTV et elle nous permet de suivre l'ascension de ce jeune joueur avec intérêt. Chassant sur les terres de "Rocky", Cannon va parfois un peu trop loin dans le mélo sportif mais l'emballage est suffisamment séduisant pour faire passer la pilule. Le traitement du monde du football est également très lisse et on a affaire à des hommes d'honneur. Bien sûr, il est fait allusion au fric, aux sponsors, mais ici point de magouilles crapuleuses. Tout est beau dans un monde où l'on peut accomplir ses rêves. C'est naïf et à la limite de la crétinerie, mais cela passe quand même grâce à un scénario efficace et à de bons acteurs. Par contre, l'idée que cela devienne une trilogie fait quand même peur car ce film paraît déjà un peu trop long.

XX
Heathcliff

Message par Heathcliff »

sponsorisé par adidas
Répondre