Harold & Kumar Go to White Castle - Danny Leiner (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Harold & Kumar Go to White Castle - Danny Leiner (2004)

Message par MovieRev »

Le nouveau film du réalisateur de "Dude, where's my car ?"

VF : Harold et Kumar chassent le burger

Deux adolescents se lancent dans une quête mouvementée des hamburgers White Castle à travers l'Etat du New Jersey.

La bande-annonce est assez sympa :

http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov

Le film a plutôt bien marché aux States. Ca sort la semaine prochaine en Republique Tchèque, je tenterai bien le coup si y'a une VO

Image
tomfincher

Message par tomfincher »

J'aime bien la présentation des deux acteurs et du réal ("With the asian guy from American Pie") ... Sinon le reste... Bof bof quoi...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

JE VEUX VOIR CE FILM ... PURE CONNERIE ... JE LE VEUX ...
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Ah ben justement j'ai vu la bande annonce de ce film hier et je me disais que je n'en avais jamais entendu parler avant.
Cà a l'air débile bien comme il faut.
statiq

Message par statiq »

Vu cette semaine, résultat:

C'est le citizen kane du genre ! :mrgreen: :mrgreen:

Cahier de charges rempli à 100%, il y a tout ce qu'il faut, voir plus... entre autre pas mal de vannes/exploitation/détournement des clichés (américains ?) concernant les indiens et les asiatiques.

En bref pour les amateurs: IL LE FO 8)
White Snake

Re: Harold & Kumar Go to White Castle (2004)

Message par White Snake »

MovieRev a écrit :Le nouveau film du réalisateur de "Dude, where's my car ?"
Dès la première phrase, le film s'avère indispensable.
Image
whale-rider

Message par whale-rider »

Une vraie bombe ce film!

j'étais plié en deux tout du long, du pure teen movie complétement déjanté! INDISPENSABLE :D :D
fiend471

Message par fiend471 »

j'aime pas être d'accord avec tout le monde :D

MAIS ce film s'en sort fichtrement bien (et bien mieux que Road trip !), pamphlet antiracisme, délires à base d'herbe et nombreux gags (superbes délires rêvés avec la marijuana en épouse :lol: , et le con de pequenot flic qui sort quand dégommé au flingue : rhaaa des balles, tu as trouvé mon seul point faible )

et passée une pareille aventure de fous, tu n'espère que bouffer ces foutus hamburgers jusqu'au dernier. 8) (j'avais d'ailleurs l'estomac dans les talons tout durant le film, et 3615mylife, un soir dans une ville paumée fait plus de 10 bornes à pied à la recherche d'un restaurant fastfood (qq heures inoubliables 8) )donc comprenais bien leur envie :) )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

J'abonde dans le sens des précédents posteurs: film très con, (mais beaucoup moins que Dude...), et très amusant...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'adore ce film. Pas de prise de tête, une histoire supra simple, des persos touchant par leur naiveté ou leur connerie, des punks totalement cons, des filles sexy ... je me suis bien marré et j'avais la patate à la fin du film...le pied.
primagoo

Message par primagoo »

Sortie prévue pour le 15/03/07 chez Metropolitan/Seven 7.
http://www.alapage.com/mx/?type=4&tp=F& ... DPA&nopp=1
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Cancer No Deathmask

Message par Cancer No Deathmask »

La jaquette me donnait envie de vomir, et en voyant la gueule du "milf guy" de american pie je me disais que ça pouvait être que de la sous chiasse d'american pie financé avec 40 $ en poche et 500 $ dans le nez.

(Attention ça spoile en dessous... Vous voudriez pas connaitre le twist quand même ? :lol: :lol: )

Surprise ! C'est vraiment sympa, bon esprit, souvent très drole. Largement plus reussi que "dude where's my car", c'est con mais pas trop, ça passe comme une lettre a la poste ! Seul petit reproche, la scene avec le cougar, vraiment too much. Ma scene préférée c'est la rencontre du troisieme type quand Kumar va pisser sur un buisson :D ENORME

Par contre qu'est ce que ça peut donner faim ce truc :D A la fin quand ils se prennent des purs orgasmes culinaires dans la gueule en bouffant les burgers... Y'a fallu que je me fasse un sandwich :D
Uwe Boll's BAD DUDES VS THE DARGON NINJA
Image
http://www.d00dz.net/
rusty james

Message par rusty james »

Sympa quoi mais bon à part un ou deux bons gags c'est quand même super léger... rien de neuf sous le soleil. Je regarderais quand même la suite avec plaisir à l'occaz' mais je crois qu'il faut vraiment qu'ils trouvent un nouveau souffle pour ce genre de film (bon faut dire que celui-là est sorti en 2004, donc on peut pas non plus tous lui mettre sur le dos), parce que on voit toujours les mêmes gags. Qu'est-ce qu'il y de plus par exemple que dans un How high dont on parle moins pour je ne sais quelle raison beaucoup moins alors qu'il fait quasiment aussi bien (avec un peu moins de folie peut-être mais, cette pseudo folie est devenue tellement routinière :roll: - le coup du guépard, le docteur doogie...) ?
C'est dans ces moments là qu'on comprends tout le génie d'un Adam Sandler :D
manuma

Message par manuma »

Le film n'est pas hilarant ni très original, mais dans le genre j'ai vu bien pire (Halk baked par exemple). Et puis il y a tout de même une ou 2 idées bien marrantes (la séquence orinique avec le gros paquet de marijuana, déjà cité par Numéro 471, le perso du black résistant passif) et ça va vite, on ne s'ennuie pas une minute. Me reste à voir le Dude, where is my car ? de ce Danny Leiner (je dis ça essentiellement pour inclure le nom du réal dans ce thread). Diffusé en ce moment sur Ciné Cinéma Premier.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Il faut aussi noter l'intervention (récurrente dans la série) de NPH Neil Patrick Harris, juste énorme dans son propre rôle.

Une comédie qui ne se prend pas la tête et qui est drôle (pourtant je ne suis pas fan d'herbe).
Répondre