Master of the World - William Witney (1961)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
primagoo

Message par primagoo »

Un peu hors sujet, mais concernant Vincent Price, qui aurait visionné "Master of the world" d'après J.Vernes "Robur", avec C. Bronson également?
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
arioch
Site Admin

Message par arioch »

primagoo a écrit :Un peu hors sujet, mais concernant Vincent Price, qui aurait visionné "Master of the world" d'après J.Vernes "Robur", avec C. Bronson également?
Je l'ai vu lors d'un passage televisee il y a tres tres tres longtemps ! Je n'en garde que tres peu de souvenir. Essentiellement le passage a la fin ou Bronson monte dans la base (un dirigeable ?) qui se trouve dans les cieux. Ca ne t'aidera pas mais j'aimerais bien le revoir ! Un DVD, please !

Tout ca est hors sujet, il ne serait pas plus mal d'ouvrir des threads plus en adequation (moi le premier qui m'egare sur Hessler).
Kerozene

Message par Kerozene »

Mais LE MAITRE DU MONDE est un très bon film d'aventure joliment torché et servi par des acteurs brillants (Price en tête obviously). Je le met au même niveau qu'un VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE, on y retrouve ce sentiment de grande aventure halletante mais avec un peu moins de moyen. Remarque, le décors d'un dirigeable est moins honéreux que ceux du centre de la Terre :D
Modifié en dernier par Kerozene le mar. janv. 25, 2005 2:28 am, modifié 1 fois.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, voila, c'est fait !
Répondre