Zodiac - David Fincher (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Zodiac - David Fincher (2006)
Du moins c'est que Warner & Paramount ont laissé entendre (du fait que Fincher est aussi pressenti pour tourner Benjamin Button);
Ceci pour l'adaptation des deux romans de Robert Graysmith (Zodiac + Zodiac Unmasked) inspiré du tueur en série nommé Zodiac Killer a qui 22 meurtres ont été attribués et dont les cas n'ont jamais été résolus.
Une production Phoenix Pictures.
Source : le Film Français.
Ceci pour l'adaptation des deux romans de Robert Graysmith (Zodiac + Zodiac Unmasked) inspiré du tueur en série nommé Zodiac Killer a qui 22 meurtres ont été attribués et dont les cas n'ont jamais été résolus.
Une production Phoenix Pictures.
Source : le Film Français.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
L'histoire d'un homme qui se met soudain à rajeunir... Pb, il rencontre alors la femme de ses rêves. Comment se declarer et esperer une relation durable quand on est condamné à retomber à l'enfance puis au néant ?vlad tapes a écrit :j'adore tout ce qu'a pu faire fincher, et j'ai réellement hâte de voir un nouveau film de sa part
sais tu quel serait le thème de benjamin button?
(l'histoire me fait penser à "Coup de jeune")

-
- DeVilDead Team
Variety annonce le début du tournage pour début août 2005.
Mettant en vedette : Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo.
Fincher, selon toute logique, devrait enchainer avec Benjamin Button en 2006.
Mettant en vedette : Robert Downey Jr., Jake Gyllenhaal et Mark Ruffalo.
Fincher, selon toute logique, devrait enchainer avec Benjamin Button en 2006.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En tout cas si ça se fait (oui tant que c'est pas tourné on peut pas être sûr avec Fincher) le casting est excellent. Maintenant c'est vrai que je préfererrais le voir faire son ultra-ambitieux Benjamin Button plutôt qu'un énième film de serial-killer (qui sera forcément original sous sa direction mais bon...)
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
Mais Fincher,comme Tarantino,est le genre de réalisateur a lancé un nouveau projet donc,comme dit précédemment,tant que le film ne sera pas tourné,on pourra pas e^tre surs
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Ca fait même un petit moment que des images de tournage (une en fait
) sont sur le net.
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1129.php

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1129.php
-
-
-