Ah yesss !!!
Ca a l'air pas mal.
La suite du plus sympa film de serpents, avec cette fois-ci non pas un mais des anacondas, et en plus j'ai cru apercevoir un asiat dans l'équipe. Un futur chef d'oeuvre, donc
quasi plus d une heure d exposition avec qq rares attaques du (des) serpents, la majorité du métrage se passe dans l obsurité, des persos tres cons comme le scenar, on se dis au debut, la team est nombreuse et que ca va croquer et ben nan, ca reste tres soft, meme le singe du héros s en sort idem,...
donc c mauvais, chiant et la fin est tres tres conne.
Tu peux en dire un peu plus Manolito ? moi çà m'interesse j'aime bien le premier...
En tout cas sur IMDb les notes sont déjà quasiment les mêmes (environ 4,0) Et Dwight H. Little a déjà l'habitude des monstres puisqu'on lui doit Sauvez Willy 2 (désolais )...
Je dis çà mais la bande-annonce, vraiment, me plait déjà bien, même si çà reste qu'une bande-annonce...
Personnellement, je n'avais pas du tout accroché au premier, et j'ai préféré le second. Mais, encore une fois, les amateurs de gore et de serpent a gogo vont être un peu déçu. Maintenant, c'est plutôt bien fait, dans le genre film d'aventures.
Et pour en savoir plus... Achète "L'écran fantastique" du mois de novembre (avec une ITW de Dwight H. Little, je crois) !
N'ayant pas vu le film, je me taierai. Mais si vous voulez vous amuser, alors cliquez sur ce lien http://www.anacondas-lefilm.com/site.html
pour avoir droit a un jeu d'arcade très sympa ou il faudra trouver les orchidées et échaper aux anacondas!
Franchement je ne vois pas comment on peut aimer cette suite.
Autant le un était un divertissement honorable, débile mais qui donnait au moins de l'anaconda à voir en pagaille. Autant ce 2e opus se fout carrément de la gueule du monde. Des acteurs anémiques, des anacondas aussi présent qu'un T-Rex dans 4 mariages et un enterrement, des beaux gosses aussi charismatiques que Neanderthal Man dans la Star Ac 4, des minettes qui n'en finissent pas de vouloir ressembler à d'autres, un suspense digne de Vercingétorix, un beau crachat dans la gueule que ce piètre téléfilm.
Cerise sur le gateau, l'interview hautement rigolote de Dwight H Little dans l'EF. Ce gars a pris des leçon avec Paul WS Anderson dans la maitrise du "vessie=lanterne, si si !"...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking