ANNACONDAS

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

ANNACONDAS

Message par Kerozene »

Le trailer de la suite du couillon ANNACONDA est en ligne:

http://www.sonypictures.com/movies/anacondas/index.html

Wouah :D
Ca a l'air bien fun :D
Image
!JEMO!

Message par !JEMO! »

Ah yesss !!!
Ca a l'air pas mal.
La suite du plus sympa film de serpents, avec cette fois-ci non pas un mais des anacondas, et en plus j'ai cru apercevoir un asiat dans l'équipe. Un futur chef d'oeuvre, donc :D
rocket

Message par rocket »

j ai pas resisté et j ai choppé le screener

quelle merde, voila :roll:

quasi plus d une heure d exposition avec qq rares attaques du (des) serpents, la majorité du métrage se passe dans l obsurité, des persos tres cons comme le scenar, on se dis au debut, la team est nombreuse et que ca va croquer et ben nan, ca reste tres soft, meme le singe du héros s en sort idem,...

donc c mauvais, chiant et la fin est tres tres conne.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je l'ai vu en projection, et déjà je peux vous dire que ça ne se passe pas tout le temps dans le noir. Enfin, vive les screeners !

Par contre, c'est clair que si vous venez pour les serpents et le gore, vous allez être déçus (en même temps, c'est marqué dessus : PG-13)...
tomfincher

Message par tomfincher »

T'as piqué les avatars de Superfly, Rocket ? :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

Anaconnasses! Le film de toutes les pouffiasses. Il y a même un clône de JLo. Le un était déjà pathétique, on imagine parfaitement le deux...
rusty james

Message par rusty james »

Tu peux en dire un peu plus Manolito ? moi çà m'interesse j'aime bien le premier...
En tout cas sur IMDb les notes sont déjà quasiment les mêmes (environ 4,0) :P :? Et Dwight H. Little a déjà l'habitude des monstres puisqu'on lui doit Sauvez Willy 2 (désolais :oops: )...
Je dis çà mais la bande-annonce, vraiment, me plait déjà bien, même si çà reste qu'une bande-annonce...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Personnellement, je n'avais pas du tout accroché au premier, et j'ai préféré le second. Mais, encore une fois, les amateurs de gore et de serpent a gogo vont être un peu déçu. Maintenant, c'est plutôt bien fait, dans le genre film d'aventures.

Et pour en savoir plus... Achète "L'écran fantastique" du mois de novembre (avec une ITW de Dwight H. Little, je crois) ! :D
rusty james

Message par rusty james »

Ok ! :D
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

N'ayant pas vu le film, je me taierai. Mais si vous voulez vous amuser, alors cliquez sur ce lien http://www.anacondas-lefilm.com/site.html
pour avoir droit a un jeu d'arcade très sympa ou il faudra trouver les orchidées et échaper aux anacondas! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

0/6 !

ps : Manolito t'es une loose de le préférer au premier. 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Voici mes arguments :

Anaconda : 4/10
Anacondas : 6/10

:D
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Je refuse tes arguments en bloc, c'est juste pas possible de préférer le 2ème qui est en dessous à tous les niveaux ! hop.
meltingman

Message par meltingman »

0 / 1250

Franchement je ne vois pas comment on peut aimer cette suite.
Autant le un était un divertissement honorable, débile mais qui donnait au moins de l'anaconda à voir en pagaille. Autant ce 2e opus se fout carrément de la gueule du monde. Des acteurs anémiques, des anacondas aussi présent qu'un T-Rex dans 4 mariages et un enterrement, des beaux gosses aussi charismatiques que Neanderthal Man dans la Star Ac 4, des minettes qui n'en finissent pas de vouloir ressembler à d'autres, un suspense digne de Vercingétorix, un beau crachat dans la gueule que ce piètre téléfilm.

Cerise sur le gateau, l'interview hautement rigolote de Dwight H Little dans l'EF. Ce gars a pris des leçon avec Paul WS Anderson dans la maitrise du "vessie=lanterne, si si !"...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit : Ce gars a pris des leçon avec Paul WS Anderson dans la maitrise du "vessie=lanterne, si si !"...
ce soitr c'est gang bang dans le 92 dans la cave à melting pour ces paroles sacrilèges :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre