Emanuelle In America / Black Emanuelle en Amérique - Joe D'Amato (1977) -Z2 Italie-

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Emanuelle In America / Black Emanuelle en Amérique - Joe D'Amato (1977) -Z2 Italie-

Message par Superwonderscope »

:D

pour le 23/03/2005.

Je sais qu'il existe le BU mais Stormvideo/VideoTv sort un DVD "Deluxe Edition" avec deux dvd dont le film (durée annoncée 1H40) avec un autre comprenant les bonus suivants:

Totally Uncut: documentaire de 60 minutes avec interview de Joe D'Amato, Pierluigi Conti, Luigi Montefiori et Ivan Rassimov
Documentaire sur le film (15mn)
Interview audio de Laura Gemser
Galerie photos
Filmographie Amato +Gemser
Trailer :" Il mio uomo è una canaglia " (film d'Ivan Passer de 1971 avec karen Black Hector Helizondo, Robert de Niro et Paula prentiss)

par contre aucune idée des specs visuelles & sonores à ce moment précis
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Et les sous-titres ? :?

Je cause pas italiano moi :x
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Emanuelle In America - D'Amato (1977) -Z2 Italie-

Je disais donc :
Superwonderscope a écrit : par contre aucune idée des specs visuelles & sonores à ce moment précis
dès que je saurai (ou si quelqu'un d'autre possède une quelconque news), tout sera dit sur le format, les pistes sonores et les st éventuels :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Uncut et l'interview ont été fais par des mecs de Nocturno. Uncut était avec sta sur la vhs .... donc on peut rêver. L'interview faut voir si elle est entière.
Superwonderscope
DeVilDead Team

tiens...t'es sur ce thread, la mouche? comment ce fait-ce :D ?
Prodigy

Re: Emanuelle In America - D'Amato (1977) -Z2 Italie-

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :dès que je saurai (ou si quelqu'un d'autre possède une quelconque news), tout sera dit sur le format, les pistes sonores et les st éventuels :wink:
Non mais j'avais bien lu je voulais les ST c'est tout rhalala faut tout faire soi même :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superwonderscope a écrit :tiens...t'es sur ce thread, la mouche? comment ce fait-ce :D ?
je sais pas .. y'avait un peu de lumière et je suis entré :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image

1.78:1 Anamorfico
Superwonderscope
DeVilDead Team

il y est indiqué interview avec Malisa Longo, aussi.

mais par contre, je vois sur ce dvd "interview con Laura Gemser" :shock: . Quelqu'un peut confirmer?

et aussi les langues dispos indiquées:

English 2.0,
French 2.0,
German 2.0,
Italian 5.1,
Italian 2.0
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :il y est indiqué interview avec Malisa Longo, aussi.

mais par contre, je vois sur ce dvd "interview con Laura Gemser" :shock: . Quelqu'un peut confirmer?

et aussi les langues dispos indiquées:

English 2.0,
French 2.0,
German 2.0,
Italian 5.1,
Italian 2.0
Ce ne serait pas par hasard le commentaire audio d'epoque de laura qui je crois est sur le DVD qui était sorti il y a deja qque tps.

Laura n'acceptant plus depuis des années aucune interview ou apparition, vivant retirée ds sa villa.. je serais trés etonné qu'elle apparaisse ici!! Ou la disparition de Jean Paul nous vaut qques miracles alors!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sur le Dvd Z1 c'est une interview de Nocturno. Le mec a sorti Io Emanuelle et a du enregistré son interview et revendu un petit bout à Blue Underground. Laura Gemser ne fait pas d'interview et a refusé celle pour Lustig à l'époque où le film devait sortir chez Anchor Bay ...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C ce à quoi je pensais.. j'imagine qu'ils ont du reprendre cela pour ce new DVD... sinon je crie au miracle!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

c'est bien pour cela que j'étais étonné vu ce que vous m'en aviez dit à ce sujet.
Comme il est pas cher, je vais pitetre me laisser tenter...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superwonderscope a écrit :c'est bien pour cela que j'étais étonné vu ce que vous m'en aviez dit à ce sujet.
Il est pas cher où ça que j'aille en causer avec ma carte bleu ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

MadXav a écrit :
Superwonderscope a écrit :c'est bien pour cela que j'étais étonné vu ce que vous m'en aviez dit à ce sujet.
Il est pas cher où ça que j'aille en causer avec ma carte bleu ?
en commandant hier plein de films vachement intéressants :D je l'ai vu à 11,99 € sur dvdsat
Répondre