Airport
The original airplane disaster movie nominated for ten Academy Awards including Best Picture.
Airport 1975
A mid-air collision leaves a 747 without a pilot and little hope for survival.
Airport ‘77
A 747 is trapped underwater in the Bermuda Triangle. It’s a race against time and the elements to save the passengers and crew!
The Concorde: Airport ‘79
At twice the speed of sound, the Concorde must evade a vicious attack by a traitorous arms smuggler!
j'ai vu le dvd. C'est un petit et sympathique coffret. Il coute pas cher du tout. 20$ sur Amazon!!!ou 17 euros sur dvdsoon!!!!!!!!!! Il ss=ont en 16/9 et tous en français sous titré sauf 1 je crois.
ca va ... maintenant on sait tous qui tu es ... ben se sont des films catastrophes vu il y'a longtemps sur nos petites chaines comme Fr3 ... donc que de vagues souvenirs ... mais pour 17 euros j'aipris .. 4 films !!!!
Superfly a écrit :ca va ... maintenant on sait tous qui tu es ... ben se sont des films catastrophes vu il y'a longtemps sur nos petites chaines comme Fr3 ... donc que de vagues souvenirs ... mais pour 17 euros j'aipris .. 4 films !!!!
Arf !
Ouais 17 euros ça vaut bien le coup mais bon pas trop dans mes priorotés non plus...
Voilà.
Quel thread interessant !
tu vas te chopper 4 merdes NuImage avec un faux ninja tout pourri pour 15 euros .. et là tu as 4 films catastrophes comme on en faisait des bons dans le temps .. et non tu ne veux pas ...
il t'a pas assez payé Oliver Stone sur Alexandre ???
Superfly a écrit :tu vas te chopper 4 merdes NuImage avec un faux ninja tout pourri pour 15 euros .. et là tu as 4 films catastrophes comme on en faisait des bons dans le temps .. et non tu ne veux pas ...
il t'a pas assez payé Oliver Stone sur Alexandre ???
Plusieurs réponses :
1/ Non j'achète pas de Nu image (Damien Granger sort aussi de ce corps !!!!)
2/je kiffe bien les bons films catastrophe old school (surtout quand le cast est béton)
3/j'ai eu beaucoup de frais pour me décolorer les cheveux...
purée c'est toujours aussi bon ... on voti bien les scènes pompées dans Y'a t'il un pilote dans l'avion ... c'est tout le film Airport 75 (le 2ème) ... la soeur, la guitare etc etc ... trop marrant de revoir ca ... les copies sont très belles en tout cas ... pour les gros fans ...
Airport est un bon film catastrophe, plaisant à suivre même si la catastrophe en question est trop courte. Le casting est excellent, Burt Lancaster et Georges Kennedy (l'un des meilleurs acteurs de second rôle) en tête.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."