Les 4400

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shell Beach

Les 4400

Message par Shell Beach »

Bon ça passe en ce moment sur M6, c'est produit par Coppola et c'est assez long à demarrer à mon gout. ça manque un peu de charisme au nivo des acteurs principaux et l'histoire commence à prendre une tournure bien mievre. Mais peut être me gourre-je...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
gijoe

Message par gijoe »

pas de succes ton topic dis moi... :wink:

bon bref la n'est pas la question... je trouve perso que ca demarre plan plan egalement... mais quelque chose m'intrigue dans cette histoire et me pousse a rester eveiller , afin d'en tenir les tenants et les aboutissants... je pense que les petits gris sont encore de la partie m'enfin bon... ca mange pas de pain de regarder jusquau bout...

le couple d'enqueteur fait tres Mulder.Scully quand meme.... 8)
rusty james

Message par rusty james »

Je suis assez étonné de lire sur le net que c'est une série qui a battu des records d'audience aux Etat-Unis puis en France, sur M6 donc, je n'avais aucune connaissance de son éxistence :oops:
Ca passe quand ?
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Le mercredi soir, deux épisodes.

Pas encore vu les épisodes 3 et 4 mais j'ai plutôt bien accroché les débuts de cette mini série de luxe.
En esperant justement que ça finira pas par un complot bidon à la X-files :roll:
MovieRev

Message par MovieRev »

J'avais failli m'acheter le coffret UK, qui est magnifique (ça rend pas super bien sur la tof, les logos sont holographiques et en relief).

Image

Mais je crois que la série est pas top top, surtout au niveau des personnages. J'ai peur d'avoir à faire à un "Taken" revu et corrigé (quoique bien sûr il y a matière à correction dans "Taken" de mon point de vue :P )
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Concept intéressant mais je trouve le rythme beaucoup trop lent et le fait que le gouvernement américain relâche, aussi facilement, dans la nature des gens mêlés à un événement aussi mystèrieux ne me semble pas du tout vraisemblable (surtout si on se référe à l'actualité récente : Guantanamo).
Attendons la suite...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Tiramitsu

Message par Tiramitsu »

Rythme lent, mais non lourd. Histoires interessantes. Bien filmé, acteurs crédibles (j'ai un faible pour patrick flueger), le suspense y est constant.
Je trouve cette série super sympathique.
Image
fiend471

Message par fiend471 »

mortellement.. y'a une anagrame cachée, bref trop trop LENT, pas envie d'y revenir voir même s'il y a qq séances de psychokynésie, mais ça sent le gros xfiles à plein nez.. et c'est bien dommage quoi..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
John Murdoch

Message par John Murdoch »

Persos, j'ai été agréablement surpris par cette série. On accroche bien à l'histoire, et ce n'est pas désagréable. Mercredi, suite et fin :D
Image
gijoe

Message par gijoe »

bah semble t il ya une saison 2... ( rhoo l'autre!)
mouais.. les relations tendus entre agents de services differents cest vu et revu.. ca on aurait put s'en passer...

quelques revelations ont ete faites hier soir pour cette fin de saison1... mais rien de trenscendant...

cest du post xfiles/taken.. mais ca essaie d'innover par endroit.....

j'aurais presque envis d'en savoir plus...
Shell Beach

Message par Shell Beach »

merde j'ai raté les 2 derniers episodes. Qq'un peut dire quelles révelations sont faites ? (en indiquant SPOILER en gras pour les newbies hein ?!)
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
twister

Message par twister »

j'ai baillé et me suis bien ennuyé !!!!!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Gronénéberg

Message par Gronénéberg »

j'ai baillé et me suis bien ennuyé !!!!!
C'est clair, ce truc est hautement soporifique. Rien à sauver.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

j'ai vu le 1er épisode seulement (je verrai les autres plus tard) et j'ai été... intrigué. on verra par la suite. sinon ils repassent les envahisseurs :D
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Rattrapage (moi je trouve cette serie très bien) le 9 juin avec la sortie du coffret :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre