Les 4400
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les 4400
Bon ça passe en ce moment sur M6, c'est produit par Coppola et c'est assez long à demarrer à mon gout. ça manque un peu de charisme au nivo des acteurs principaux et l'histoire commence à prendre une tournure bien mievre. Mais peut être me gourre-je...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
pas de succes ton topic dis moi...
bon bref la n'est pas la question... je trouve perso que ca demarre plan plan egalement... mais quelque chose m'intrigue dans cette histoire et me pousse a rester eveiller , afin d'en tenir les tenants et les aboutissants... je pense que les petits gris sont encore de la partie m'enfin bon... ca mange pas de pain de regarder jusquau bout...
le couple d'enqueteur fait tres Mulder.Scully quand meme....

bon bref la n'est pas la question... je trouve perso que ca demarre plan plan egalement... mais quelque chose m'intrigue dans cette histoire et me pousse a rester eveiller , afin d'en tenir les tenants et les aboutissants... je pense que les petits gris sont encore de la partie m'enfin bon... ca mange pas de pain de regarder jusquau bout...
le couple d'enqueteur fait tres Mulder.Scully quand meme....

-
-
J'avais failli m'acheter le coffret UK, qui est magnifique (ça rend pas super bien sur la tof, les logos sont holographiques et en relief).

Mais je crois que la série est pas top top, surtout au niveau des personnages. J'ai peur d'avoir à faire à un "Taken" revu et corrigé (quoique bien sûr il y a matière à correction dans "Taken" de mon point de vue
)

Mais je crois que la série est pas top top, surtout au niveau des personnages. J'ai peur d'avoir à faire à un "Taken" revu et corrigé (quoique bien sûr il y a matière à correction dans "Taken" de mon point de vue

Concept intéressant mais je trouve le rythme beaucoup trop lent et le fait que le gouvernement américain relâche, aussi facilement, dans la nature des gens mêlés à un événement aussi mystèrieux ne me semble pas du tout vraisemblable (surtout si on se référe à l'actualité récente : Guantanamo).
Attendons la suite...
Attendons la suite...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
bah semble t il ya une saison 2... ( rhoo l'autre!)
mouais.. les relations tendus entre agents de services differents cest vu et revu.. ca on aurait put s'en passer...
quelques revelations ont ete faites hier soir pour cette fin de saison1... mais rien de trenscendant...
cest du post xfiles/taken.. mais ca essaie d'innover par endroit.....
j'aurais presque envis d'en savoir plus...
mouais.. les relations tendus entre agents de services differents cest vu et revu.. ca on aurait put s'en passer...
quelques revelations ont ete faites hier soir pour cette fin de saison1... mais rien de trenscendant...
cest du post xfiles/taken.. mais ca essaie d'innover par endroit.....
j'aurais presque envis d'en savoir plus...
-
j'ai baillé et me suis bien ennuyé !!!!!
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
-
-
Rattrapage (moi je trouve cette serie très bien) le 9 juin avec la sortie du coffret 

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure