Les scènes de castration au cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Les scènes de castration au cinéma

Message par masterbator »

hum oui désolé....elles sont présentes dans des films de tous genres tous styles et me font marrer, juste histoire de dresser une base de donnée du flinguage de testicules au cinéma. Interessant non? :D

-L'empire des sens. Parceque la passion n'a pas de limites

-Sex and Zen. Pour une scène de greffe assez folle.

-Street Trash. Je me souviens bien du Foot Americain avec un chibre mais plus d'ou il vient?

-Cannibal Ferox. Au poteau en gros plan. Magnifique

-Cannibal Holocauste. Aussi

-Emanuelle and the last Cannibals. Un faux doc d'archive, une victime de la tribu d'à côté se fait découper le zob

-Robocop. Vise bien ce Robocop

-SS Experiment (de Sergio Garrone) Un soldat SS se fait chourrer ses testicules pour les besoins du Lieutenant (qui a perdu les siennes dans la bouche d'une jeune fille je crois) Mdr :lol:

-SS Hell Camp. Dominatrice SS castratrice, mais hors champ...c'est triste

-Coffee ou Foxy Brown? Me rappelle plus...

-I spit on your grave (petit coup de lame dans la baignoire si je me souviens bien)

-La montagne sacrée (Jodorowsky) Lors d'un rituel, un mec se fait castrer à l'aide de ciseaux géants.

D'autres? Ou vais je devoir affronter un modo castrateur? :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"La dernière maison sur la gauche" et "Croix de fer" proposent des fellations-castration assez semblables.

Il y a un personnage qui se fait castrer dans les scènes de "Caligula"
rajoutées par Guccione.

Dans "Germinal" de Berri, il y a un lynchage qui se clot par une castration (si je ne confonds pas avec un autre film).

Dans "les 1001 nuits", Nino Davoli se fait émasculer à l'aide d'un système de garrot qu'on devine fort douloureux !

Dans la fin originale de "Freaks", l'Hercule devait se faire castrer et survivait en faisant le castrat dans un cirque (scène perdue aujourd'hui, relatée notamment dans "Le cinéma fantastique" de Brion)
Haribo

Message par Haribo »

"Et la tendresse bordel", le final à la piscine.
masterbator

Manolito a écrit : Il y a un personnage qui se fait castrer dans les scènes de "Caligula"
rajoutées par Guccione.
Dans Caligula je me souviens bien du pauvre bougre qui se fait saucissoner l'asperge puis gaver de vin avant d'être éventré mais pas de castration, ça m'étonne que j'ai zappé ça de ma mémoire :)
Haribo

Message par Haribo »

ah oui tu cibles uniquement le scalp de glaoui, le tranchage de sgeg est exclu
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Beyond Re-animator
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce n'est pas ce personnage (au début dans la grotte de Tibère), mais un autre, plus tard,n quand Caligula est empereur, dans son palais, et il le torture gratuitement avec une épée. Mais c'est à vérifier, je ne suis pas très sur de mon coup...
masterbator

Haribo a écrit :ah oui tu cibles uniquement le scalp de glaoui, le tranchage de sgeg est exclu
ah mais non, tranchage, mordage, explosage, marteau oursins canard wc tout ce que tu veux, pas de problème! :D
noar13

Message par noar13 »

shaolin karate - chiba castre un mec et file sa queue à un chien
ImageImage
stebzh

Message par stebzh »

y a pas une castration au début de "ilsa la louve des S.S." ?
ImageImage
celia0

Message par celia0 »

Dans le 4eme homme de Verhoeven, lors d'une séquence onirique: une belle castration au ciseau.
Sinon, dans caligula, le gars qui se fait fister par mc dowell finit plus tard la quequette coupée au glaive puis jetée aux chiens.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
trepanator

Message par trepanator »

dans LA NUIT FANTASTIQUE DES MORTS VIVANTS Laura Gemser fait une fellation-castration et garde son précieux dans la bouche,toute fière ! :D
dans Bruiser un mec se fait désintegrer l'entrejambe dans une boite de nuit. mais est-ce que ca compte :?: meme question pour Mother's Day et TCM 2 .

j'ai failli oublier la scène de castration dans le nullissime PSYCHO SISTERS !!!
Image
rusty james

Message par rusty james »

Image

un p'tit festival de castrations 8) :D
masterbator

celia0 a écrit : Sinon, dans caligula, le gars qui se fait fister par mc dowell finit plus tard la quequette coupée au glaive puis jetée aux chiens.
Autant pour moi alors, effectivement ça me revient, désolé d'avoir douté Manolito :)
trepanator

Message par trepanator »

celia0 a écrit : Sinon, dans caligula, le gars qui se fait fister par mc dowell finit plus tard la quequette coupée au glaive puis jetée aux chiens.
mais normalement elle devait etre remise en main propre à la femme du pauvre gars ! :D
Image
Répondre