Grand classique anglais, ces Chroniques sont celles d’un monde parallèle, Narnia, découvert par hasard par quatre enfants qui vont se trouver mêlés à son histoire.
Cet univers magique, est peuplé de créatures issues de diverses mythologies : faunes, sorcière, chevaux ailés, licornes, fées des arbres, destriers qui parlent....
S’y mêlent des symboles chrétiens : ainsi, le lion Aslan, créateur de Narnia par la puissance de son chant, semblable à Dieu, est le principe du Bien et la Sorcière blanche le double du Diable.
A travers quêtes et aventures multiples, le Bien et le Mal s’affrontent et, si le Bien l’emporte, c’est grâce à la force de l’imaginaire, à l’amitié, au courage...
Cette saga pleine de fraîcheur transmet avec légèreté un message d’espoir et de confiance dans les hommes, et plus encore dans les enfants. (snuipp.fr)
Du bon gros Disney quoi en fait à quoi çà sert alors de faire venir Andrew Adamson ? Wait...
Est ce que quelqu'un a lu les bouquins ? J'ai cru lire un jour que c'était soi disant du niveau d'un LOTR dans la littérature anglo saxonne ( ca devait être le discours d'un des mecs en costard de chez Buena Vista )
Motive Marketing,quia géré la campagne marketing pour La Passion of the Christ, a reconnu sur son site web que Disney l'a engagé pour gérer la campagne de Narnia. Mais surtoutde faire une campagne publicitaire et marketin basée sur une foi intense et un programme destiné aux familles.
Le film a été décrit par certai,ns comme étant une version pour enfants de la Passion du christ.
Un réseau de télévision chréteinne, HomeWord a décrit le film comme étant "merveilleux d'un point de vue chrétien". en ajoutant que "la communauté chrétienne fournira toutes les opportunités possibles à travers leurs églises afin que les familles ménent leurs enfants à voir le film et s'y déplacer en masse."
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
et faut le prednre comment ?
Je n'ai pas lu les bouquins donc je ne sais pas si c'est justifié ou non.
De plus, comment sont accueillis la plupart des films a leur sortie par ce type de personnages ?
Tout ca pour dire que c'est pas parce que des cons acclamment unfilm que c'est forcemment de la merde.
M'en fin ca fait un peu peur la quand meme
je suis simplement étonné de la tournure des évenements et , n'ayant lu aucun des livres, j'en suis d'autant plus surpris car ce n'était pas l'impression que j'ai perçue à travers extraits & articles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?