Hannibal - Vin Diesel (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Hannibal - Vin Diesel (2006)

Message par MovieRev »

L'acteur portait dans son coeur ce projet depuis longtemps, qui retracerait le parcours du général des armées de Carthage et qui, selon la légende, avait juré à son père de vouer à la ville de Rome une haine profonde. Il devint vers 25 ans le commandant d'une armée de plus de 100 000 hommes, avec qui il conquérit des territoires hispaniques et entreprit une attaque historique sur Rome en traversant les Alpes à dos d'éléphants.

Et bien, l'acteur passera finalement également derrière la caméra pour le compte de Revolution Studios qui lui offre un budget de seulement 50 millions de dollars. On oublie souvent que Vin Diesel avait été réalisateur avant même de se consacrer uniquement à jouer les gros muscles pour le compte de Spielberg, Rob Cohen et autres. Mais bon de là à être enthousiaste quant au résultat. J'espère qu'il a retenu la leçon de Twohy pour Pitch Black ou même Spielberg, grand économe devant l'éternel, parce qu'avec 50 millions, il va pas aller bien loin.
Modifié en dernier par MovieRev le mar. févr. 15, 2005 6:52 pm, modifié 1 fois.
niko13

Message par niko13 »

Seulement 50 millions de dollars pour faire Hannibal ? :shock:
Hannibal Smith alors, sinon je vois pas comment...
What the fuck did I do ?
Plisken

Message par Plisken »

Y'en a bien qui arrivent à faire un "Saw" avec 1.2 millions de $ ...

A part ça ce projet ne m'inspire pas du tout... encore un péplum :? La mode est réapparue et est morte avec Gladiator non ?
Image
MovieRev

Message par MovieRev »

Ouais enfin dans Saw, y'a 10 000 figurants et des éléphants 8)

Non le truc, c'est que Vin Diesel va surement diriger et jouer gratis, sinon je vois pas :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Ouais ça fait toujours 20 millions d'économisé... Ca fairait un projet à 70M... Et puis il va peut-être demander à d'autres potes acteurs de faire ça bénévolement... On peut tomber facilement à un budget de 100M en temps normal, avec tout ça... :D
Répondre