HK video

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vlad tapes

HK video

Message par vlad tapes »

salut

je cherche désespérément un site pour hk video que je ne trouve pas...pourriez vous me l'indiquer s'il existe?
merci

EDIT : je cherche un listing des titres de la cllection et des descriptions des dvds en fait
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Ils n'ont pas de site (il a été prévu mais a disparu dans le cosmos). Y a un listing sur ce thread : http://www.ecranlarge.com/forum/showthread.php?t=35 peut-être plus à jour d'un ou deux titres.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
vlad tapes

Message par vlad tapes »

merci beaucoup
Shinji

Message par Shinji »

Depuis le temps, faut croire qu'il n'y en aura jamais. Ils doivent penser que le public visé est suffisament informé...
Luke

Message par Luke »

Ils avaient un site sur ifrance pendant un temps (il y a au moins 5 ans... :D), et ensuite ils ont eu un mini site dans celui de Metropolitan.

edit: tiens d'ailleurs ya des restes: http://www.metrofilms.com/metro2/magazine.asp
Modifié en dernier par Luke le mer. févr. 23, 2005 3:35 pm, modifié 1 fois.
Morzhol

Message par Morzhol »

Je fait remonter pour signaler l'interview de David Martinez sur HKCinemagic :

http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=82

Pas mal de bonnes choses de prévues apparemment (dont des cat 3 comme EBOLA SYNDROME et des films de Teruo Ishii), mais toujours pas de date pour THE BLADE, sans compter qu'ils ne sortiront finalement pas de Godzilla en DVD :? :cry:
Biotech is Godzilla !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci pour le lien Morzhol, deux trois titres de ma whishlist vont donc attendre la sortie chez HkVideo.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

le mec dégueule sur Kitamura et est tout fier de sortir des daubes super cheap comme ebola syndrome (dont le potentiel commercial ici bas m'apparait comme proche du neant)... Je sais que les gouts et les couleurs ça se discute pas 'fin bon pfffff :roll:
Image
masterbator

Message par masterbator »

Nico la grenouille a écrit :Je sais que les gouts et les couleurs ça se discute pas 'fin bon pfffff :roll:
C'est clair, autant j'avais trouvé Versus très surestimé (ça m'a emmerdé de bout en bout, montage lourdingue) autant Ebola Syndrom aussi con, crasse et naze qu'il peut etre me fait mourir de rire, un bel exercice de style dans la vulgarité et le mauvais gout :D
leWalrus

Message par leWalrus »

je viens de commander le coffret chinois de Better Tomorrow en pensant que HK ne le sortirait pas avant des lustres...
Vont-ils le sortir cette année et me dégouter ? :D
Shinji

Message par Shinji »

En tout cas, c'est rassurant, il y a bien un coffret des Syndicats du Crime de prévu, même s'il y a le 3ème avec... plus Princess Chang Ping en bonus on dirait.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

De Kitamura, je n'ai vu que Versus que je n'ai pas trop aimé...

Mais ce qui me fait le plus plaisir dans cette interview de Martinez, c'est qu'il annonce le démentiel, le cultissime, le mythique RUN AND KILL !!! :lol: :lol: :lol:
Shinji

Message par Shinji »

Je viens enfin de voir Versus et ça va, ça passe bien pour ma part.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Qu'on aime pas RK et/ou Versus, no problemo. Pour moi aussi c'est le seul film que je connais du bonhomme et moi aussi je trouve que sur la fin c'est archi plombé de longueurs (la premiere moitié du film reste néammoins un des trucs les plus fendards & jouissifs que j'ai vu au cinoche ces dernieres années). Ce que je comprends pas, c'est cette agressivité exaggerée à l'encontre du film & du réal'... Ok vous aimez pas mais de là à le trainer dans la boue comme le mec d'HK le fait, no comprendo surtout que pour realiser Versus avec un si petit budget fallait pas être un manchot ! :shock:

Quelque part, ca ressemble a un délire d'ayatollah du cinoche underground qui voient d'un mauvais oeil le nom de Kitamura se repandre au dela du cercle des fondus et donc hop on le dénigre ! §£
Image
masterbator

Message par masterbator »

Nico la grenouille a écrit :Ce que je comprends pas, c'est cette agressivité exaggerée à l'encontre du film & du réal'... Ok vous aimez pas mais de là à le trainer dans la boue comme le mec d'HK le fait, no comprendo surtout que pour realiser Versus avec un si petit budget fallait pas être un manchot ! :shock:

Quelque part, ca ressemble a un délire d'ayatollah du cinoche underground qui voient d'un mauvais oeil le nom de Kitamura se repandre au dela du cercle des fondus et donc hop on le dénigre ! §£
Oula, moi j'ai pas aimé hein c'est tout! :D Je l'avais un peu vu comme le Ittenbach Jap, le mec a plein de qualité mais néglige la narration, fait un truc trop long au montage chiant. Justement vu son budget , j'aurai préféré un film d'une heure et quard au montage nerveux, parcequ'il y a quand même pas mal de scènes de ouf, c'est dommage. J'ai rien contre le mister, je serai curieux de voir un autre film de lui.
Répondre