J'aurais aimé savoir si quelq'un possédait ce coffret, et si oui s'il vallait la peine. Il y a des différences de qualité par rapport au versions collector des films ?... Des bonus en moins ou en plus ?
il vaut mieux acheter les editions collector du 1 et du 2 separement ou ce coffret 3dvd car si j ai bien compris, il contient l edition collector du 2 plus le 1 version light?! (cf 3dvd) et, est ce que cet edition du premier predator contenu dans ce coffret est de "meilleur qualité" que le collector sorti il y a un moment
bon, je suis aller jeter un oeil donc je me repond moi meme! il y a donc le collector du premier dedans (dans le coffret 3dvd) donc dans ce fameux coffret, predator 2, il contient la nouvelle edition double dvd ou non?!!!
rocket a écrit :bon, je suis aller jeter un oeil donc je me repond moi meme! il y a donc le collector du premier dedans (dans le coffret 3dvd) donc dans ce fameux coffret, predator 2, il contient la nouvelle edition double dvd ou non?!!!
non, ce coffret est sorti bien avant l'édition collector du 2
rocket a écrit :bon, je suis aller jeter un oeil donc je me repond moi meme! il y a donc le collector du premier dedans (dans le coffret 3dvd) donc dans ce fameux coffret, predator 2, il contient la nouvelle edition double dvd ou non?!!!
non, ce coffret est sorti bien avant l'édition collector du 2
ok, car j ai faillit craquer
donc faut acheter les 2 séparément 26€ au lieu de 20€