[giallo] Tutti Defunti... tranni i Morti - Pupi Avati (1977)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

[giallo] Tutti Defunti... tranni i Morti - Pupi Avati (1977)

Message par Superwonderscope »

Image

indiqué par Superfly comme une prochaine sortie DVD chez rarovideo, il faut impérativement se procurer ce film s'il on est amateur de giallo mais aussi si on est amateur de cinéma tout court :D

Pupi Avati (pour rappel : La maison aux fenetres qui rient, Zeder...) a réalisé ce "Tous défunts sauf les morts" qui annonce généralement la fin d'un genre : une parodie de giallo. Un ton certes légèrement initié par Maurizio Pradeaux dans Passi di Morte Perduti nel Buio mais qui trouve ici une finalité ouvertement parodique.

Il avait été projeté à Chaillot il y a de cela une quinzaine d'années et il demeurait quasi introuvable en Italie. J'en ai un bon souvenir, du respect des rites du genre et un rire pas trop gras, comme il était de coutume dans la comédie italienne de ces années-là.

De plus, il possède apparemment une piste anglaise

Juste une chose qui m'avait profondément déplu :

SPOILERS

Il est profondément idiot d'avoir révélé l'auteur des crimes dans le titre!!!

END SPOILERS
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. mars 03, 2005 6:44 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

pareil que SWS sauf tout le contraire :lol:
faut dire que je l'ai vu en italien (donc ça joue pas mal)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: [giallo] Tutti Defunti... tranni i Morti - Pupi Avati (1

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :Maurizio Pradeaux dans Passi di Morte Perduti nel Buio....

Cher SWS.. au passage peux tu me dire ce que vaut ce Passi di morte... aka Death steps in the dark... j'hesite a me le prendre vu que je n'en lis que de bien moyennes critiques en Italie dues a sa lenteur surtout..

Ceci dit... Un Avati est tjs à prendre.. Avis qui n'engage qu'Eric! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ho!
Honte à toi!
Un thread existe déjà!
Et il est là :

viewtopic.php?t=419&highlight=pradeaux

:wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tubbytoast

Re: [giallo] Tutti Defunti... tranni i Morti - Pupi Avati (1

Message par Tubbytoast »

eric draven a écrit : Ceci dit... Un Avati est tjs à prendre.. Avis qui n'engage qu'Eric! :D
jette un oeil sur "ultimo minuto" et tu changeras certainement d'avis...sauf si t'es branché foot :roll:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :Ho!
Honte à toi!
Un thread existe déjà!
:oops: :oops: Il m'avait échappé celui la... comme la savonette ds le bain.. :lol:
jette un oeil sur "ultimo minuto" et tu changeras certainement d'avis...sauf si t'es branché foot
Foot?? ce mot n'existe pas ds mon vocabulaire... :lol: :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre