Remake du film anglais éponyme ("Carton Jaune" chez nous) datant de 1997 (on remplace juste le football par du baseball et hop).
Ben meets Lindsey. They fall in love. All things are wonderful. But their future together is threatened once the baseball season comes around and Lindsey discovers something about Ben...his obsession with the Boston Red Sox.
Superfly a écrit :j'avais adoré Carton Jaune ... là j'ai peur ... quelle affiche super laide ...
et vala...Drew avec l'autre guignol de Sandler, fly explose son PC à 50 000 orgasmes la seconde avec une affiche qui sent le degueulis.
Là, sans l'autre attardé opportuniste, il a peur et l'affiche est super laide.
Nonmaisdesfoisilyadesjoursetdeslunes, hein
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ben c'est nul comme tout. Déjà c'est pas marrant. Fallon à une tête de cul qui vient de subir une bonne chiasse et n'a pas une once de la classe coincée de Colin Firth. La fin est nul et franchement une déclaration d'amour dans un stade c'est pas nouveau et je parle même pas de la fin qui n'a pas la même intensité que l'original. Barrymore est en roue libre et attend son chèque pour nous balancer un autre Charlie's Angels.
Navrant de voir un film qui ne s'avère qu'une pub pour une équipe de bassball.
Pas accroché à 50 first dates, j'ai regardé un quart d'heure avant de zapper sur autre chose (enfin faudra que je réessaie).
Par contre celui-ci m'a bien plus. Drew Barrymore est toute mimi pour une fois et dans l'ensemble on a une bonne comédie romantique, avec toutes ses ficelles mais çà fonctionne.
Le problème est que les Farrelly brothers ne font pas du Farrelly brothers ! Pas de vannes en dessous de la ceinture ou au raz des paquerettes, moins de moqueries concernant ses personnages principaux idem dans cette sorte de façon sadique de les faire souffrir, c'est beaucoup plus light.
J'adore Mary à tout prix, Fou d'Irène ou Deux en un mais j'aime bien aussi ce Terrain d'entente.
Un film qui risque de décevoir les amateurs d'humour potache puisqu'on est carrément d'en le film romantique, sans excès quel qu'ils soient, mais qui peut par contre plaire au récalcitrants d'habitude des frères F.
Pis le monde du sport moi j'aime bien faut dire aussi, çà faisait déjà un bon point en plus pour le film.
A noter que la fin du film a été réécri et retourné suite à l'improbable victoire des Red sox (surtout connu pour leurs défaites, sortes de Poulidor malchanceux) sur NY au même moment. Mais gageons que pour ceux qui n'ont pas aimé le film çà n'aurait pas changé grand chose.
Avec Terrain d'entente les frères Farely semblent poursuivre leur "leur politique d'assagissement" entamée avec L'amour extra-large et Deux en un.
Ici, pas d'humour à base de concours de pets, de godes dans le cul ou encore de couille coincée dans une fermeture éclair. Pour autant, et ce malgré une structure narrative très classique du genre (formation du couple, premiers mois idylliques, crise puis retrouvailles), le film se laisse suivre sans déplaisir en partie grâce à l'ajonction régulière de scènes débilo-crétines assez drôles (la scène de danse des fans pour l'attribution des places de match est à ce titre assez poilante).
On ne se marre pas la gueule grande ouverte comme devant leurs précédents méfaits mais ça reste un bon petit film de samedi soir.
Pour info le film est diffusé ce mois-ci sur canal+.