Nicolas Cage's next picture will be director Neil LaBute's remake of 1973 thriller The Wicker Man, with Millennium Films, Equity Pictures and Emmett/Furla Films producing, reports Variety.
LaBute adapted the screenplay, in which a sheriff investigates the disappearance of a young girl on a remote island off the coast of Maine. His hopes of unraveling the girl's disappearance become increasingly uncertain when he discovers evidence of pagan rituals.
The movie will begin production July 15 in Vancouver
comingsoon
Le réal de l'original Robin Hardy devrait tourné avec Christopher Lee et Vanessa Redgrave "May day".
May Day mettra en scène un jeune couple d'Américains pratiquants en voyage en Écosse qui rencontrent des gens soutennant l'idée d'une résurrection païenne dans leur campagne.
Blame a écrit :Le réal de l'original Robin Hardy devrait tourné avec Christopher Lee et Vanessa Redgrave "May day".
May Day mettra en scène un jeune couple d'Américains pratiquants en voyage en Écosse qui rencontrent des gens soutennant l'idée d'une résurrection païenne dans leur campagne.
Tout ça m'a l'air très intéréssant !
Allan Theo a écrit :
Dragonball a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas trouvé wicker man très bon comme film
assez longuet, et puis non vraiment rien de transcendant...par contre la fin est excellente et ça m'tonnerait qu'on ait le droit au même type de final avec le remake
le genre de remake totalement inutile. Pas que je suis contre les remakes... comme Assaut, seulement là ca sert à rien tant le premier est marqué par son époque. Bof on s'en fout un peu de tout façon. Cage est un mauvais acteur bien fun quand il fait des films cons. Maintenant qu'il arrête de regarder des Dvd et de vouloir remarker n'importe quoi.
Qu'on montre les originaux dans de bonnes conditions au lieu de vouloir remaker à tour de bras! Refaire un film de moins de trente ans, je trouve ça d'une bêtise...Enfin, comme c'est un film anglais et que les acteurs ont un fort accent, ils doivent penser que c'est tourné en langue étrangère...
Hrundi V. Bakshi a écrit :Y aura pas Britt Ekland à poil. Aucun intérêt.
+1
Quoique Nicolas Cage se frottant à un mur en pyjama dans la position du sexuellement frustré cela devrait être vachement comique.
Une oeuvre majeure aux confins de la comédie musicale, du thriller et de la repompe aussi car tout le film est très inspiré non officiellement d'un livre.
Et puis: Paiens 1 - Catholique vierge 0. Champagne!!!!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com