Brain Damage Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Brain Damage Films

Message par Allan Theo »

En matant les bonus du Dvd Z1 de Terror Toon je suis tombé sur tout un tas de Trailer de film issue de cette boite de distribution.

En fait en parcourant leur catalogue on vois ou se sert en partie Uncut Movie

http://www.braindamagefilms.com/index.p ... =catalogue

Donc pour en revenir a ce que je voulais dire. Des différents trailer que j'ai vu, 2 films on retenu mon attention.

Image

Film fauché mais possédant de nombreux plan gore intéressant, qui font pas cheap, la mise en scène a l'air de tenir la route, il y a de belle pépé, les acteurs sont assez pas glop :? Mais y a Ron Jeremy donc good :D

Image

Film de zombie ma fois fort sympathique, du nichon et du bidon en sang dans le trailer, le film a l'air pas trop mal, reste que si le métrage ne propose pas plus que le trailer ça serait dommage.

Donc si une bonne âme a vu ces films et voudrais en parler, ça serait bien que Uncut pense à les sortirs dans leurs prochaines fournées.

Si j'ai le temps je vous uploaderais les vidéos des trailers.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre