Laura est déjà en précommande chez moi (avec la ressortie des Professionnels de Richard Brooks ). Même fauché comme les blés, impossible que je passe à côté de ce(s) chef-d'oeuvre(s).
La fox home video annonce pour une sortie le 5 septembre:
THE OTHER (1972) presented 1.85:1 widescreen; PRETTY POISON (1968) starring Anthony Perkins and Tuesday Weld, 1.85:1 widescreen; FRANKENSTEIN UNBOUND (1990) directed by Roger Corman, 1.85:1 widescreen; and SHOCK TREATMENT (1981) 1.85:1 widescreen, which will also be available as gift set with its prequel, THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW
"Frankenstein unbound", "Shock Treatment" et "The other" ont été annoncés sur le forum. Le RHPS non, parce que, bon, ça va bien 5 minutes les resorties. "Pretty poison" n'avait pas l'air fantastique, je n'en ai pas parlé. Mais ses infos étaient effectivement dispatchés entre plusieurs thread, ce qui était confus...
Un nouveau titre Fox sort pour Halloween 2006 : "House of the Damned" version 1963, réalisé par Maury Dexter. Une histoire de maison hantée avec avec Richard Kiel !
Manolito a écrit :Un nouveau titre Fox sort pour Halloween 2006 : "House of the Damned" version 1963, réalisé par Maury Dexter. Une histoire de maison hantée avec avec Richard Kiel !
Source dvdtimes
Le design de la couverture ressemble à celle de l'enfer des zombies (NEO) je trouve ...
La Fox annonce en zone A les sorties suivantes pour début 2009 - qui devraient aussi débouler en zone B courant 2009 :
'Little Miss Sunshine', 'Napoleon Dynamite', 'Sideways'
'Raging Bull', 'Donnie Darko: Collector's Edition'.
'Passion of the Christ', 'The French Connection', 'The French Connection II', 'Vanishing Point' (l'original)
Ah, yep, DONNIE DARKO, aussi, je n'avais pas fait gaffe.
Ils sont énervés chez Fox en cette fin d'année car en France, il y a un paquet de Blu-ray qui sortent entre le mois de novembre et décembre. C'est carrément le déluge.