Retour vers l'enfer - Ted Kotcheff (1983)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Raki

Retour vers l'enfer - Ted Kotcheff (1983)

Message par Raki »

je cherche le titre d un film de guerre que j ai vu quand j'étais jeune. le titre quebecois etais quelque chose comme porté disparu mais pas celui avec chuck norris, me semble que l histoire ressemble à ça: un commando d une dizaine d homme doive aller chercher le fils de quelqu' un...

je me rappele juste d un bout où au vietnam (je pense) dans un restaurant ils apprivisionnent en armes, je pense que plusieurs meurent aussi vers la fin

je sais c est pas beaucoup mais si quelqu un me trouve le nom du film en vo ou en vf je l'en remercie d'avance!!!
evilman

Message par evilman »

Il s'agit sûrement de RETOUR VERS L'ENFER (UNCOMMOM VALOR), realisé par Ted Kotcheff en 1984 avec Gene Hackman. :wink:
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
Raki

Message par Raki »

je verifie, en tous cas merci l'ami :D :D
evilman

Message par evilman »

De rien, mon ami.
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
diablo

Message par diablo »

Si l'histoire des armes se passe en thaïlande, et que l'armurier fait un inventaie exhaustif, passant du plus neuf, sophistiqué, au plus croulant et approximatif, que cet armurier est un gros ricain bavard... alors bravo vous êtes dans Retour vers l'Enfer. Une excellente scène pour un film pas trop mauvais dans la vague des portés disparus et autre rambonnerie comme on les affectionnait dans les eightee's
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Répondre