The Punisher version 84 sur RTL9

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cropsy

The Punisher version 84 sur RTL9

Message par Cropsy »

Je me suis rematté la version Dolph Lundgrenesque du Punisher qui passait hier sur RTL 9 ( chaine de m...e avec leur signalétique pourrie et comble du naze, la pub en plein milieu!!! :evil: )..
Et ben même si c'est relativement sympa, ça a vachement vieilli.. pourtant je suis un fan, mais là je trouve qu'il y a des scènes limite ridicules... Le ton très sombre et les punitions bien violentes rattrapent un peu le truc.. mais j'en avais un meilleur souvenir :?

ps: je précise ( même si je suis surement le seul ), que j'ai bien aimé le remake ( même si ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus d'action par exemple ) et que le fait d'avoir revu l'original me conforte dans mon avis: c'est pas si mal ( même si c'est aux antipodes de la BD ).
Apparement, la suite serait en chantier ( et oui! ) et maintenant que le Punisher est né, ils vont peut-être un peu plus se lacher...
stebzh

Message par stebzh »

1989 et pas 84, et y a déjà un topic :wink:
viewtopic.php?t=7336&start=30
ImageImage
Cropsy

Message par Cropsy »

oups :oops:
the masqué

Message par the masqué »

c'est le principal reproche que je fais à THE PUNISHER version 2004:de finir là où il aurait du commencer...

Et puis,super tortures:une pichenette dans le nez à un voyou,un con torturé avec un esquiùmau glacé,suppeeeerrr...
On est loin des camés balancés de tous les, immeubles de NY dans la BD de Garth Ennis!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il pose des sabots sur les roues des bagnoles aussi. Je trouve ça asssez cruel.
togashifr

Message par togashifr »

et vous souvenez vous de la parodie des nuls : the pleurnicheur avec dolph imself dnas la bande annonce!!! :)
Répondre