Ocean's Twelve - Steven Soderbergh (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Ocean's Twelve - Steven Soderbergh (2004)

Message par Allan Theo »

Image

Un premier teaser viens de sortir

http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/ocea ... aser_a.mov

Le site web du film -> http://oceans12.warnerbros.com/

Et un petit texte de dvdrama:

Suite au succès d'Ocean's Eleven porté par son casting glamour difficilement égalable (George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts, Andy Garcia, Elliott Gould, Don Cheadle, Casey Affleck, Scott Caan, excusez du peu), une suite, ô surprise, a été mise en chantier : Ocean's Twelve !

Comme le révèle le titre, un nouveau venu fait son apparition dans l'équipe des cambrioleurs : un français, surnommé "Dinner Jacket", et interprété par Vincent Cassel qui il le fallait bien un jour, s'exporte enfin physiquement aux Etats-Unis (il avait déjà interprété la voix de Robin des Bois dans Shrek). Autre apport au casting, et nouvel atout féminin de taille dirait-on même, Catherine Zeta Jones dans le rôle d'un personnage extérieur aux "douze d'Ocean" mais annoncé comme ayant une grande influence sur un membre du groupe (qui a dit Brad Pitt ?)

L'histoire serait celle à nouveau d'un casse, cette fois-ci non plus à Las Vegas, mais dans trois villes européennes différentes : Rome, Londres et Berlin.

Le tournage bat son plein depuis début Avril pour une sortie prévue très rapidement, à savoir pour le 15 Décembre 2004 sur les écrans français (le 10 aux USA).
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

J'avais eu un peu de mal au début avec "Ocean's 11" du fait que Soderbergh se vendait entièrement au divertissement pur sans fond. Mais bon la forme reste excellente, et le film se revoit sans déplaisir, même en connaissant le dénouement.

J'attends donc la suite. Le teaser donne en tout cas la couleur : Warner Bros y croit à mort !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Quel titre à la con quand même :?

A quand le 7e sens, la 8e compagnie, la 10e porte, Né un 5 Juillet ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

right hand of doom a écrit :Quel titre à la con quand même :?

A quand le 7e sens, la 8e compagnie, la 10e porte, Né un 5 Juillet ?
Clair, j'ai cru à une énième parodie en découvrant le titre de ce topic. :shock: :shock: :shock:

Ils ne reculent devant rien.
Signature
Hugo

Message par Hugo »

Franchement, le 1er m'avait gavé, je n'attend pas plus du deuxieme (plus gavant?), mais je m'inquiete pour la santé de Soderbergh.
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
creepers

Message par creepers »

J'avais trouvé le 1er sympas donc je forcément le film était une petite déception au vus des critiques à sa sortie ! J'irai surement voir la suite car j'adore Clooney.
Mais au fait il ne doit pas y avoir aussi Vincent Cassel dedans ?
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Kerozene

Message par Kerozene »

Ah, Soderbergh, quel talent !
Il fait un film de 5 minutes, copie colle ces 5 premières minutes pour aboutir à un film de long métrage. Le résultat donen forcément quelque chose d'un poil répétitif, et donc gonflant...
Image
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Allan Theo a écrit :
Comme le révèle le titre, un nouveau venu fait son apparition dans l'équipe des cambrioleurs : un français, surnommé "Dinner Jacket", et interprété par Vincent Cassel qui il le fallait bien un jour, s'exporte enfin physiquement aux Etats-Unis (il avait déjà interprété la voix de Robin des Bois dans Shrek).
creepers a écrit : Mais au fait il ne doit pas y avoir aussi Vincent Cassel dedans ?
Creepers arrête la déspé au soleil !!! Image
marc elbichon

Message par marc elbichon »

ocean 11 etait a mon sens super chiant ss rien de novateur
maintenant ocean 12...

je viens de comprendre je ne pouvais aprecier " ocean 11"
vu que j'avais loupé les 10 premiers :)
creepers

Message par creepers »

creepers a écrit : Mais au fait il ne doit pas y avoir aussi Vincent Cassel dedans ?
Creepers arrête la déspé au soleil !!! Image[/quote]

"Le retour du gang ! Le très attendu Ocean's twelve possède déjà son teaser, qui, s'il ne dévoile aucune image du film, présente sur un air jazzy et via une sympathique animation les protagonistes de ce nouveau braquage : George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, sans oublier le petit nouveau Vincent Cassel, qui campera le douzième voleur de la bande de Danny Ocean... Actuellement en tournage à Chicago, la suite de Ocean's eleven passera ensuite par Amsterdam, Rome et Paris."

8) Alors...

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Creepers c vraiment grandiose la :lol:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :Ah, Soderbergh, quel talent !
Il fait un film de 5 minutes, copie colle ces 5 premières minutes pour aboutir à un film de long métrage. Le résultat donen forcément quelque chose d'un poil répétitif, et donc gonflant...
Heu...
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Allan Theo a écrit :Creepers c vraiment grandiose la :lol:
Creepers est un Dieu vivant, c'est pas possible autrement !
:D

I'm a looser baby ...
:D :D

Je croyais que y'avait que moi pour en faire des comme ça (et Kero aussi mais bon il est marié faut plus déconner avec ça maintenant :D)
Qui vote pour une cuite ?
Image
right hand of doom

Message par right hand of doom »

creepers a écrit : 8) Alors...
Tu peux en remettre une couche si tu veux :mrgreen:
creepers

Message par creepers »

Non stop je vais rougir !!!! Mais bon j'avais raison quoi ! :lol:

"Découvrez le teaser animé de "Ocean's twelve", nouvelle aventure du célèbre gang de braqueurs, emmenée par George Clooney, Brad Pitt et le petit nouveau Vincent Cassel"

8)

Répondre