Des qu'on parle de nazis, Eric arrive à tire d'ailes!!
Les orgies du 3eme reich aka Bourreaux SS est pour moi le meilleur et le plus extrême.
J'avais ouvert un thread qui avait fait sensation à l'époque

!
Bourreaux SS atteint des sommets dans l'horreur. Profondément raciste et extremiste, il nous propose une suite ininterrompue de scènes odieuses: Viols, femmes jetées vivantes ds de l'acide.. et le fameux repas cannibale où les SS font cuire un juif dans un grd plat au milieu de la salle, le flambe au cognac et le mange tout en forniqant. sans oublier cette salope de cdte SS, véritable hyène qui se vante de se faire des sous vetement en peau de bébé car trés douce aprés leur avoir arraché la bouche pour qu'ils ne pleurent pas!! GENIAL!!
Remiscence de Salo, sombre, desespéré, le film de Canevari est une veritable plongée dans l'horreur avec un final déconcertant! A déconseiller aux âmes puritaines t sensibles!
Holocaust nazi aka La bestia in calore est pour moi excellent aussi.. Batzella joue la carte de l'action historique, de la guerre et grâce à de nbreux inserts d'un de ses précedents film de guerre Quando suona la campana y arrive parfaitement.
Décors naturels, un petit village de pierre, bonne interprétation et pas mal de scénes insoutenables: Le lancer de bébé en l'air telle une balle avt de le mitrailler devant la grd mère hurlante qui sera massacrée, balle tirée ds un vagin, castrations et surtout le bouffage de foune au sens propre du terme puisqu'une femme se verra arracher son sexe tel un scratch et se le faire dévorer!! Grandiose!
Atroce, barré, du comico-trash vraiment malsain comme j'aime!
La présence du monstre désamorce un peu le propos du film.. il est risible ce Quasimodo violeur interprété par le simiesque S. Beccario.. mais il y a Macha Magall qui n'a rien à envier à Franca Stoppi! Glaciale!
Horreurs nazies aka Krastrat Kommandatur est un des moins bons.. la VF est hilarante, le acteurs bien peu crédibles.. Qques scènes de tortures et celle de 4 femmes s'echappant mais se retrouvant enfermées dans un four et qui seront brulées vives, hurlantes, avec moultes détails de leurs corps se contorsionnant et se recroquevillant.
Reste surtout la transplantation de testicules, trés clinique et détaillée, assez pénibles à regarder.
A part ca, ces horreurs n'ont d'horreur que le titre!
SS camp 5: enfer de femmes / SS lager 5: l'inferno alle donne : Un bon Garrone qui cherche une fois encore à jouer la carte de la verité historique. Il se veut sérieux et en cela il peut déranger..
Garrone multiplie les scénes de tortures réjouissives: Ongles arrachés à la tenaille, langue extractée, estomac défoncé au poing garni de pointes, rats dévorant vivant une femme attachée, viol de femmes agonisantes..
Un régal malsain sous couvert de vérité historique!
Bien interprété également, ce coté sérieux peut déranger même s'il y a tjs ce coté assez théatral qui fait de ces films des comédies erotico-trash malsains. Des erotico-svastica comme les italiens les appellent.
Les déportées de la section spéciale / Le Deportate della sezione speciale SS de Rino Di Silvestro joue le même registre. Comme tjs Di Silvestro se veut complaisant et réaliste et il réussit une fois de plus!! Il cherche à dénoncer les expériences à but soit disant humanitaires faites sur les prisonniers dans les camps. Ce qui nous vaut des scènes parfois insoutenables comme celle de femmes se faisant brûler la peau au chalumeau pour tester les greffes..
Sans oublier la lame de rasoir dans le vagin pour castrer le Cdt SS.
Erica tigresse SS / Les tigres du désert / Kaput lager: gli ultimi giorni delle SS de Batzella est par contre terriblement ennuyeux.. acteurs hilarant a l'instar des dialogues, scènes tirant sur lecoimique vuklgaire et trés peu de scènes d'horreur, voir aucune.. si on excepte une Lea Lander ridicule essayant d'imiter Ilsa en se fouettant pour jouir.
Une bonne partie du film repend le film Quando suona la campana pour les scènes de guerre.
On citera aussi l'excellent La svastica nel ventre / destins de femmes de M. Caiano lorgant vers Salon Kitty, un film dur voire dramatique et trés bien joué par Sirpa Lane. C du Caiano grande classe!
N'oublions pas le nullissime Elsa Fraulein SS dont j'ai parlé ici il y a peu ainsi que Les nuits rouges de la gestapo aka nuits chaudes de la gestapo seul nazisploitation ayant pu sortir en Angleterre, Helga louve de Stillberg et Train spécial pour SS que je chroniquerai sous peu.
Bref, que de l'excellent qui ravit Eric!!
Certaines critics de ces films sont dispos sur
http://www.zonebis.com