Fat Actress - série de Kirstie Alley (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Fat Actress - série de Kirstie Alley (2005)

Message par Superwonderscope »

bon... je ne supporte aucunement cette saloperie de scientologie ni leurs rejets de faces de fion qui fréquentent cette saloperie et je boycotte donc les produits dans lesquels ils apparaissent.

S'inclus donc Kirstie Alley, comète comique des années 80 (rendue célèbre par la série Cheers, puis dans la trilogie Allo Maman ici bébé et quelques autres comédies... mais égaleent dans un Nico mastorakis), qui s'est rendue célèbre aux USA pour s'etre méchamment laissée aller niveau régime, pesant jusqu'à 130 kg :shock: .

Sa carrière étant en stand by, elle disait vouloir profiter de la vie et ne s'était pas rendue compte de son état :D

Elle a néanmoins réussi, grâce à son "réseau" de potes 8) , à monter une série auto-parodique où elle joue son propre rôle d'actrice trop grosse (d'où le titre "fat Actress"), bouffant hamburger sur frites, pas du tout avantagée par la nature et qui se désespère de trouver un sitcom pour la relancer.

j'ai vu par hasard le premier épisode lors de mon passage à NYC (qui s'appelle "Big Butts"), c'est plutot racoleur, deux gags plutot bien vus (dont le premier où elle supplie son agent de lui trouver une série tout en se roulant par terrre e, pleurant et jurant d'avoir maigri) mais...c'est surtout le moyen rêvé pour faire défiler ses potes scientologues devant la camera. Ainsi voit-on des cameos de John Travolta, Kelly Preston (qui devient apparemment une régulière de la série) ou encore Jeff Zucker pour booster la série.

Bref, beurk, quoi. )8 et vus les résultats d'audience, la série ne devrait pas perdurer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Kirstie Alley qui avait joué dans une série assez naze du tandem Kaufman/Crane, les créateurs de Friends... Je savais pas qu'elle avait grossi à ce point :shock:
nick

Message par nick »

Elle reste cependant baisable.
Prodigy

Message par Prodigy »

Il est vrai :!:
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Kirstie Alley a quand même joué dans le trés bon "dead drop gorgeous" avec Kirsten Dunst et Denise Richards.

Un film bourré d'humour méchant comme on l'aime :twisted: :twisted: :twisted:
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
dario carpenter

Message par dario carpenter »

la scientologie...moi je trouve ça fun le concept de la projection astrale! :lol:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tout ça ne vaut pas le Raëlisme et sa technique dite de la "méditation sensuelle" ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Tout ça ne vaut pas le Raëlisme et sa technique dite de la "méditation sensuelle" ...
La penetration menstruelle ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Kirsty Alley dans Star Trek, aussi !
Pis dans un film sympa ou elle trompait son mari avec le frere de celui-ci sans le savoir et ce dernier avait une crise cardiaque ! Amusant dans mon souvenir mais je ne me souviens plus de son titre vu que je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en salle.

Elle etait mimi, cette nana !
mosquito

Message par mosquito »

avant :
Image

maintenant
Image
Image

ON VOIT BIEN LES EFFETS DE LA SCIENTOLOGIE :twisted:
rusty james

Message par rusty james »

Un p'tit rôle sympa dans Runaway l'évadé du futur...

Super size me 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit :Kirsty Alley dans Star Trek, aussi !
Pis dans un film sympa ou elle trompait son mari avec le frere de celui-ci sans le savoir et ce dernier avait une crise cardiaque ! Amusant dans mon souvenir mais je ne me souviens plus de son titre vu que je ne l'ai pas revu depuis sa sortie en salle.
C'était assez drole, en effet et ça s'appelle Sibling Rivalry/L'Amour dans de beaux draps.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Je me rappelle surtout d'elle dans la série "Nord et Sud" avec Patrick Swayze. Elle y jouait le rôle d'une militante anti-esclavagiste.
Oui bon c'est ma moitié qui est fan... Ho et pis zut, moi aussi j'aime bien "Nord et Sud", c'est cucul mais çà se regarde bien (grumble).

Sinon en bien mieux sur le sujet il y avait Roots. Mais le coffret dvd n'est plus édité :cry:
Comment çà je sors du sujet sur la sitcom scientologue ? :D
GhOsT

[Série]Fat actress

Message par GhOsT »

Voila hier en regardant Canal+, je suis tombé sur une série assez délirante racontant la ( sa ? ) vie d'une actrice ( Kirstie Alley ) grosse qui recherche du boulot, un mec enfin tout le toutim quoi et j'ai trouvé ca franchement excellent ( et qui plus est c'était diffusé en VOst et en clair et sans les *BIP* sur les fucks :lol:)

Y a plein de blagues et de jeu de mots sur les gros et c'est tordant parce que Kirstie se rend quasiment jamais compte que tout le monde se fout de sa gueule :lol: :lol:

Y a plein d'apparitions d'acteurs qui jouent leur propres rôles ( John Travolta, Kid Rock, Carmen Electra ect...)

Voila je sais pas si ca existe en DVD mais bon c'est du tout bon a mes yeux, quelqu'un aurait t'il vu cette série et aurait apprécié ou détesté ? ;)

Fiche IMDB :ICI
Quelques petits extraits : ICI
tomfincher

Message par tomfincher »

J'en ai vu trois épisodes. Y'a des trucs vraiment marrants, mais en même temps, c'est extrêmement pitoyable. Je me suis senti mal à l'aise plusieurs fois pour Kirstie Alley... Bon, elle fait ce qu'elle veut, mais j'aime pas me sentir mal et avoir de la pitié comme ça.
En plus, la réalisation style documentaire en rajoute une couche.
Répondre