Mes nuits avec....(1977)-Frederic Lansac

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
renan75

Mes nuits avec....(1977)-Frederic Lansac

Message par renan75 »

Quatre femme desespérées tentent de se suicider et echouent.Une junne femme mysterieuse,vetue en tenue de grand deuil vient leur rendre visite à l'hopital en leur disant que si elles veulent en finir avec la vie,autant que ca se fasse par le biais du plaisir et du sexe;Elle les emmene donc toutes les quatre dans une vaste demeure decorée dans un style tres rococo avec pour seul hote un homme muet ,doté d'une erection permanente qui sera le serviteur de leurs desirs durant ce sejour.Elles s'installent donc et font la connaissance de personnages atypiques qui leur feront decouvrir des plaisirs insoupconnés avant d'accomplir leur funeste projet.....

N'etant pas franchement un amateur de film x(surtout pour lancer un sujet dessus),je dois dire que celui ci,dont j'avais entendu dire le plus grand bien,m'a etonné par rapport aux productions assez catastrophiques du genre.Nous sommes en 1977,et le film est realisé comme un vraifilm en 33mm,avec une histoire,une histoire avec un sujet tres grave meme,de beaux decors,de belles images,et une ambiance qui degage un je-ne-sais-quoi de malsain assez surprenant.On ressort du film un peu mal à l'aise mais au moins satisafait d'avoir vu un filmx qui sort réelement du lot.L'actrice principale du film,Dawn cummings,est au passage ravissante.
renan
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Verrouillé