Bouge!(1997)-Jerome cornuau

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Bouge!(1997)-Jerome cornuau

Message par trepanator »

Alice,une adolescente paumée décide de partir à la recherche de son père, Tony Sachs, un grand producteur dans l'industrie musicale...Alice reve également de devenir une star de la chanson. mais Alice va très vite se retrouver confrontée à la vraie vie !

Mouarf !! trop bon ce truc !! :shock: :D tous commence où notre héroine débarque à Paris avec un sourire béat sur fond de Gala,souvenez vous ! le tube dance de l'année 1996 ! débrouillarde, elle réussie à rentrer sans payer à la Dance Machine Party, le concert de l'année ! elle y rencontre Ophélie Winter en coulisse et sympathise avec elle en arrivant meme à décrochée un role de danseuse dans son dernier clip ! génial !! Ophélie Winter n'a pas la grosse tete, elle prend le temps de discuter avec pleins d'inconnus,elle n'a pas la grosse tete car elle n'oublie pas d'où elle vient ! contrairement à tous ces vilains majors verreux et sans coeurs ! hélàs Alice ne sait pas danser et donc ne fera pas partie du clip... mais un de ses potes va lui apprendre à danser en lui faisant faire un entrainement intensif digne d'un Rocky sous fond de Pump Up The Jam ! elle vit dans la cité avec 2 rappers et un DJ techno. ensemble ils décident d'écrire et de composer leur propre morceau ! un beau producteur indépendant s'interesse à ce futur méga hit mais les vilains majors le veulent aussi !

un film dur et émouvant sur les dessous de la gloire et de la célébrité ! des larmes,du rire,de la joie,de l'émotion ! la morale de ce chef d'oeuvre: toi aussi tu peu y arriver ! en perserverant et en ayant du talent tu peu faire passer ton message en chantant de la merde chez Universal Music !

le film demoli par la critique à sa sortie,je ne me souviens plus si le film fut un flop mais il fit beaucoup parler de lui (en mal bien sur ! :lol: ) il faut absolument qu'un éditeur ait les couilles de le sortir en dvd ! :lol:
Image
masterbator

Message par masterbator »

Trepanator, tu as osé le thread de la honte, je suis sûr que tout le monde l'a vu sur M6, mais personne n'ose l'avouer :lol:
(je l'ai vu au moins deux fois à chaque diffusion alors que je ne regarde quasi jamais la télé :? de la à ce que j'accepte qu'inconsciemment j'apprécie...)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je l'ai vu en salles à sa sortie, au Gaumont Convention, un samedi à 18h, et ce film, promu essentiellement sur la célébrité d'Ophélie Winter :lol: s'était violemment planté. Ophélie, pas folle, le renia et connut la grande carrière cinématographique que l'on sait par la suite (Folle d'elle, Y a t il un flic pour sauver l'humanité, mauvais esprit...).

Nul, baclé, ahurissant... Spectaculaire, à sa manière !
Zecreep

Message par Zecreep »

3 choses:

- ce film est un nanar de la pire espèce!!!!!! Incroyable qu'on ait pu produire un truc pareil, mais bon, à l'époque glauque du Hit machine et de ses soirées à Bercy, tout était possible.
- Le film était sorti pour la fête du cinéma, donc il avait limité la casse. Mais un échec quand même.
- Il n'y a pas eu une sortie DVD au tout début des années dvd? A vérifier.

0
Prodigy

Message par Prodigy »

Que vaut sa suite, Alive ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

bOUgE ToN aTtItUdE !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
trepanator

Message par trepanator »

c'est vrai que c'est naze mais y'a de la bonne zic ! :) en plus je trouve qu'on s'emmerde pas ! :) sinon Zecreep, pourquoi glauque l'époque des Dance Machine vol.549 et du hit machine ? moi j'adorais ! :lol:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

trepanator a écrit :c'est vrai que c'est naze mais y'a de la bonne zic ! :) en plus je trouve qu'on s'emmerde pas ! :) sinon Zecreep, pourquoi glauque l'époque des Dance Machine vol.549 et du hit machine ? moi j'adorais ! :lol:
ouimais je crois surtout que Zecreep a quelques dizaines d'années de plus que toi :D il a donc un peu de recul!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

en dvd, y a Bouge...avec les télétubbies.

Image

Ok, je :arrow:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Kerozene

Re: Bouge!(1997)-Jerome cornuau

Message par Kerozene »

trepanator a écrit :Mouarf !! trop bon ce truc !!
quelles goûts de chiottes :lol:

Non mais sérieusement, t'as regardé ça ? :lol:
Image
trepanator

Message par trepanator »

Kerozene a écrit :
trepanator a écrit :Mouarf !! trop bon ce truc !!
quelles goûts de chiottes :lol:

Non mais sérieusement, t'as regardé ça ? :lol:
oui je l'ai regardé sur M6 et c'est un bon so bad it's good ! et j'assume contrairement à Masterbator ! :twisted:
Image
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Un remake est en préparation et sera uniquement interpreté par des chiens, ça s'appellera Remue !

Houla :arrow:
Hugo

Message par Hugo »

trepanator a écrit :mais Alice va très vite se retrouver confrontée à la vraie vie !

Mouarf !! trop bon ce truc !! :shock: :D tous commence où notre héroine débarque à Paris avec un sourire béat sur fond de Gala,souvenez vous ! le tube dance de l'année 1996 ! débrouillarde, elle réussie à rentrer sans payer à la Dance Machine Party, le concert de l'année ! elle y rencontre Ophélie Winter en coulisse et sympathise avec elle en arrivant meme à décrochée un role de danseuse dans son dernier clip ! génial !! Ophélie Winter n'a pas la grosse tete, elle prend le temps de discuter avec pleins d'inconnus,elle n'a pas la grosse tete car elle n'oublie pas d'où elle vient ! contrairement à tous ces vilains majors verreux et sans coeurs ! hélàs Alice ne sait pas danser et donc ne fera pas partie du clip... mais un de ses potes va lui apprendre à danser en lui faisant faire un entrainement intensif digne d'un Rocky sous fond de Pump Up The Jam ! elle vit dans la cité avec 2 rappers et un DJ techno. ensemble ils décident d'écrire et de composer leur propre morceau ! un beau producteur indépendant s'interesse à ce futur méga hit mais les vilains majors le veulent aussi

J'adore la vraie vie! :D
Image
Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?
Soundjata

Message par Soundjata »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Un remake est en préparation et sera uniquement interpreté par des chiens, ça s'appellera Remue !

Houla :arrow:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

un sublime echec à sa sortie, la honte des critiques et Ophelaiie a pu faire enfin Aïe pour qque chose. :?
Ce film si on peut appeler ca un film ne vaut que pour sa musique et encore il faut aimer la dance commerciale à trois centimes. Même Capella était meilleure!! :lol: :lol:
A voir pour l'eclat de rire ou de pitié. :? Mais à voir pour Ophelaiiiiiie ds ses oeuvres!! :lol:

Ophelaiiiiie, la pauvre dt on ne rapellera pas la carrière cinématograghique ni musicale.. Ophelaiiie qui a force de se prendre pour une star s'est ramassée et à 30 ans ca fait mal d'etre une never has been!!! :?
Ophelaiiiie qui essuya echec sur echec musicaux, sa maison de disque l'a laissé tomber son dernier opus ayant été un des plus gros flop du moment.

Plus de maison de disque, plus de projets musicaux, plus de films en vue pas même un spot pub.- Ah le temps où elle vantait ls mérites du bifidus actif pour lendemain gastrique difficile :lol: :lol: - aucun projet TV.. pas même une animation ou une invitation... Ah son apparition chez Fogiel bat tous les records de connerie humaines et d'arrogance déplacée :lol: :? .. ses amours en berne puisque abandonner de ses amants- même celui qui l'a tabassé une nuit, amant qu'elle s'etait levé ds un club parisien :? - Ophelaaaaaaie aux dernières nouvelles est apparue amaigrie et en pleine depression..

Ben.... Aie! Aie! aie!! un petit bifidus actif et retourne t'asseoir sur ta pierre en attendant que Dieu te redonne la foi!! Mais Dieu est trés occcupé et n'aime guère les blondasses arrrogantes.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre