Filou a écrit :Un réalisateur dont une bonne partie de sa filmo est méconnue : Robert Aldrich. Les films qu'il a réalisé après les 12 salopards sont injustement ignorés. Quelques perles : Le démon des femmes, Pas d'orchidées pour miss Blandish, Trop tard pour les héros, Faut-il tuer Sister Georges, Plein la gueule ou encore deux filles aux tapis.
Je suis d'accord avec 2 Filles au tapis, très bon et généralement oublié. Pour les autres, je le suis moins. Ils bénéficient tous d'une réputation plus ou moins justifiée mais sont reconnus, surtout Miss Blandish ou encore Sister George (ce dernier pour des raison p.ê un peu douteuses

) Sles moins connus injustement étant à mon L'empereur du Nord, Twilight's Last Gleaming coupé ça et là de plus de 40 mn, notamment en France. je passerai sous silmence Un rabbin au far West, une vraie honte

mais chaque auteur à son cadavre dans le placard.
Pour moi, c'est le Body Snatchers d'Abel Ferrara. Son vrai bon film (je ne l'aime pas particulièrement) et régulièrement décrié.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?