le jour des fous

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ARTABAN

le jour des fous

Message par ARTABAN »

j'ai relu la charte avant de poster,fait la recherche qui va bien mais n'ai pas trouvé de critique pour "le jour des fous"donc si une âme charitable veut bien me donner son avis ainsi que sur le film "evil ed" je vous en serait très reconnaissant.Merci d'avance !
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

mattmatt

Message par mattmatt »

evil ed c'est un film de psYcho ! c'est un mec qui travaille dans la censure de films gore et à forces de voir et revoir des films de ouf, il a des hallucinations...

c'est sympa :)
tawhek

Message par tawhek »

Arf. Lire les post it, c'est bien.

Les appliquer, c'est encore mieux.

(allan theo mode on):
" Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable), le nom du réalisateur et l'année originale de sa sortie."

Bref ce soir je suis encore sous picpoul, la machine à café a disparu (soupir), et j'ai besoin d'ordre.

Sinon quand j'étais encore un kid "april fool's day" m'avait laissé un souvenir sympa. Mais là, je m'en rappelle plus du tout...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
renan75

reponse

Message par renan75 »

moi le "jour des fous" jai bien aimé car j'aime bcp les slashers.Il y a une ambiance sympa,angoissante,opresssnte,des meutres originaux,le masque du tueur est assez effrayant et meme si l'histoire a été cent fois rabachée,je pense qu'on passe un bon petit moment de frayeur avec ce fillm.Je te le conseille en tout cas :wink:
renan
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Yep, nom du real et année dans le titre du thread please !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

je me rends compte qu'il existe un zone 1
qu'il est vraiment pas cher
qu'il y a une VF :P
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre