le jour des fous
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
le jour des fous
j'ai relu la charte avant de poster,fait la recherche qui va bien mais n'ai pas trouvé de critique pour "le jour des fous"donc si une âme charitable veut bien me donner son avis ainsi que sur le film "evil ed" je vous en serait très reconnaissant.Merci d'avance !
-
Arf. Lire les post it, c'est bien.
Les appliquer, c'est encore mieux.
(allan theo mode on):
" Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable), le nom du réalisateur et l'année originale de sa sortie."
Bref ce soir je suis encore sous picpoul, la machine à café a disparu (soupir), et j'ai besoin d'ordre.
Sinon quand j'étais encore un kid "april fool's day" m'avait laissé un souvenir sympa. Mais là, je m'en rappelle plus du tout...
Les appliquer, c'est encore mieux.
(allan theo mode on):
" Correctement nommer le titre de votre sujet, ce dernier devant comporter absolument le titre francais ou, s'il n'existe pas, le titre original de l'oeuvre (dans le cas de titre asiatique, le titre occidental est préférable), le nom du réalisateur et l'année originale de sa sortie."
Bref ce soir je suis encore sous picpoul, la machine à café a disparu (soupir), et j'ai besoin d'ordre.
Sinon quand j'étais encore un kid "april fool's day" m'avait laissé un souvenir sympa. Mais là, je m'en rappelle plus du tout...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
reponse
moi le "jour des fous" jai bien aimé car j'aime bcp les slashers.Il y a une ambiance sympa,angoissante,opresssnte,des meutres originaux,le masque du tueur est assez effrayant et meme si l'histoire a été cent fois rabachée,je pense qu'on passe un bon petit moment de frayeur avec ce fillm.Je te le conseille en tout cas 

renan
-
-
je me rends compte qu'il existe un zone 1
qu'il est vraiment pas cher
qu'il y a une VF
qu'il est vraiment pas cher
qu'il y a une VF

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure