This movie continues the saga of war between the Death Dealers (vampires) and the Lycans (werewolves). The film traces the beginnings of the ancient feud between the two tribes as Selene (Kate Beckinsale) and Michael (Scott Speedman), the lycan hybrid, try to discover the secrets of their bloodlines. All of this takes them into the battle to end all wars as the immortals must finally face their retribution.
Que Len Wiseman ait fait le premier pour se faire Kate Beckinshale peut passer comme excuse (j'aurais fait pareil pour Dakota Fann... heu Lindsay Lohan je veux dire), mais bon il fallait pas qu'il se sente obligé de nous faire subir sa bouse une nouvelle fois.
J'ai bien aime le premier, donc naturellement j'attends avec curiosite ce second volet.
Mais je le dis pas fort, parce que c'est trop la honte il parait...
niko13 a écrit :J'ai bien aime le premier, donc naturellement j'attends avec curiosite ce second volet.
Mais je le dis pas fort, parce que c'est trop la honte il parait...
Bon ben ça va on est au moins deux on pourra se serrer les coudes contre les langues de vipère qui trainent dans le coin
Bah le premier j'ai pas détesté non plus, j'ai juste trouvé ça épouvantablement prévisible, banal et peu inspiré. Le personnage du vieux vampire était super intéressant mais mal exploité, celui de Beckinsale complètement creux, et les scènes de baston molles, une cata
Prodigy a écrit :Bah le premier j'ai pas détesté non plus, j'ai juste trouvé ça épouvantablement prévisible, banal et peu inspiré. Le personnage du vieux vampire était super intéressant mais mal exploité, celui de Beckinsale complètement creux, et les scènes de baston molles, une cata
Ouais, en gros, c'est ça !
trepanator a écrit :le 1er était naze,malfoutu et tout pas beau ! comme Van Helsing quoi !
Ah non, Van Helsing est quand même bien pire !
Modifié en dernier par Dragonball le mar. avr. 05, 2005 9:52 pm, modifié 1 fois.
Au passage, je la trouve 100 fois plus appétissante dans "Van Helsing" que dans "Underworld" où elle fait un peu petit thon boudeur... Mais on va encore dire que je ne suis pas objectif...
Manolito a écrit :Au passage, je la trouve 100 fois plus appétissante dans "Van Helsing" que dans "Underworld" où elle fait un peu petit thon boudeur... Mais on va encore dire que je ne suis pas objectif...
Ben, si il y a un truc qu'on ne peut pas nier quelque soit la nullité des films dans lesquels Kate Beckinsale a joué, c'est que la plupart du temps, elle y était super bonne !
Mais bon, ça fait pas un film, enfin, pas completement !