The Mutilator - Buddy Cooper (1983)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
The Mutilator - Buddy Cooper (1983)
J'ai vu récemment beaucoup de topics consacrés aux slashers, qui a vu celui-ci et veut en parler ? Merci.
-
-
Hormis le fait que l'identité du tueur est très claire dès le début et que le film tourne quelque peu autour du pot sans raison valable (pas de twist à la Friday the 13th), c'est un bon slasher dans la lignée de The burning ou Sleepaway camp, qui compense son manque de suspens par des mises à morts bien gores et plutôt inventives. A noter que le dvd sorti par Dragon semble provenir d'une vhs de qualité médiocre bien trop sombre, défaut similaire qu'avait la k7 française de The burning et qui atténuait considérablement la puissance de certains des meurtres nocturnes.
Man-eater
-
Apparemment ce slasher est assez difficile à trouver mais à l'instar de Intruder il est extremment gore.
Voici un lien vers une critique: http://www.hysteria-lives.co.uk/hysteri ... lator.html
A noter l'excellente tag-line: "By sword, By pick, By axe, Bye Bye" mais d'après ce que j'ai lu la tag-line est bien meilleure que le film en lui même
Voici un lien vers une critique: http://www.hysteria-lives.co.uk/hysteri ... lator.html
A noter l'excellente tag-line: "By sword, By pick, By axe, Bye Bye" mais d'après ce que j'ai lu la tag-line est bien meilleure que le film en lui même
carpe diem
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben, si elle est cut, qu'est ce que ça doit être en version intégrale !trepanator a écrit :j'ai vu la b.a sur une vhs... ça a l'air d'un bon slasher bien gore,mais il me semble que la vhs française est cut...à vérifier.

Car en effet, si "The Mutilator" est assez classique et dénue du moindre suspense (on peut même dire qu'il est plutôt chiant !), les quelques meutres qui parsèment le film sont extremement gore, ce qui ratrappe pas mal un film qui, sans celà, ne serait vraiment pas térrible.
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Pete Walker??? ou Peter Walker???
Pete n'a jamais tourné de WIP ds- film de femmes en prison en guise de memoire, genre specifique- ds sa courte filmo même si ce titre etait surement un retitrage, je ne voois pas a quel film il correspnd... sauf si tu abuses du terme WIP... car des femmes fouettées ou maltraitées chez Pete il y en a... mais pas en WIP!!
Pete n'a jamais tourné de WIP ds- film de femmes en prison en guise de memoire, genre specifique- ds sa courte filmo même si ce titre etait surement un retitrage, je ne voois pas a quel film il correspnd... sauf si tu abuses du terme WIP... car des femmes fouettées ou maltraitées chez Pete il y en a... mais pas en WIP!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Le Mutilator en question, c'est en fait le retitrage vidéo à la con du House of whipcord alias Flagellations de Walker, excellent huit-clos d'épouvante avec quelques éléments de WIP dedans effectivement (femmes emprisonnées, tortionnaires sadiques, etc.)
Définitivement autre chose que le chiantissime slasher de Cooper

Jaquette trompeuse pour une cassette rare (et un sublime visuel de Melki)

Jaquette trompeuse pour une cassette rare (et un sublime visuel de Melki)
-
Voilà c'est ça, je l'ai pas encore vu mais ça ne serait tarder.Throma a écrit : Le Mutilator en question, c'est en fait le retitrage vidéo à la con du House of whipcord alias Flagellations de Walker, excellent huit-clos d'épouvante avec quelques éléments de WIP dedans effectivement (femmes emprisonnées, tortionnaires sadiques, etc.)
carpe diem
-
- DeVilDead Team
Pour le film de Pete Walker, le thread est là :jason13thh a écrit :Voilà c'est ça, je l'ai pas encore vu mais ça ne serait tarder.Throma a écrit : Le Mutilator en question, c'est en fait le retitrage vidéo à la con du House of whipcord alias Flagellations de Walker, excellent huit-clos d'épouvante avec quelques éléments de WIP dedans effectivement (femmes emprisonnées, tortionnaires sadiques, etc.)
viewtopic.php?t=10695&highlight=whipcord
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Bon, bon .... encore une video soi-disant "nasty" qui n'a pas de quoi fouetter un chat .... un ch'ti slasher sans le sou qui remixe pas mal d'autres succès du genre des années antérieures .... pour simplifier je dirais un mélange de Pieces, de Rosemary's killer ( pour le coup de fourche ) et des Vendredi 13 ....
Quelques effets sanguinolants sont à souligner ( une décapitation, un ou deux tranchages de membres, et surtout la scène qui a fait la réputation du film : un harponnage vaginal malheureusement dans la même obscurité que l'extraction du foetus dans Anthropophagus ) mais les efforts visuels tombent vite à plat par le manque de moyen ( bcp de hors champs ) et l'absence totale d'originalité des meurtres .... le fait que l'on connaisse le tueur n'arrange rien à l'affaire ( faudrait que l'on demande ça aux scénaristes ) ni l'odieuse musique qui traverse ce téléfilm ...
Bon la fin est assez grand-guignolesque avec son killer qui n'en finit pas de mourir ....
J'ai semble-t-il visionné la "version extrême" ( de chez Vestron Video ), non censurée donc pas de regrets a avoir sur d'eventuelles coupes....

Quelques effets sanguinolants sont à souligner ( une décapitation, un ou deux tranchages de membres, et surtout la scène qui a fait la réputation du film : un harponnage vaginal malheureusement dans la même obscurité que l'extraction du foetus dans Anthropophagus ) mais les efforts visuels tombent vite à plat par le manque de moyen ( bcp de hors champs ) et l'absence totale d'originalité des meurtres .... le fait que l'on connaisse le tueur n'arrange rien à l'affaire ( faudrait que l'on demande ça aux scénaristes ) ni l'odieuse musique qui traverse ce téléfilm ...
Bon la fin est assez grand-guignolesque avec son killer qui n'en finit pas de mourir ....
J'ai semble-t-il visionné la "version extrême" ( de chez Vestron Video ), non censurée donc pas de regrets a avoir sur d'eventuelles coupes....